Petite ville sympa cherche partenaire de jeu ?

  • Auteur de la discussion Waluigi13
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Salut a tous, je vient récemment de créé ma ville et je cherche quelque joueurs pour m'aidé dans la joie, la bonne humeur, et le rire a la faire évolué ensemble, a discuté et a partagé nos impression et nos sentiment diverse par rapport au jeu. :D

Donc si vous êtes solitaire ou solidaire que vous cherché une ville sympa ou déliré et s'amusé je pense que vous avez trouvé, je ne considère pas ma ville comme une alliance mais plutôt comme une bande d'amis (futur amis).

Si vous avez des questions n'hésiter pas !

Critère de recherche minimum :


Personne motivée, sérieuse et sympa !

Niveau à partir de (7).

Vous pouvez me contacté dans le jeu (ING) : Waluigi13

Nombre d'habitant actuel : 2

Le nom de ma ville s'appelle : Je cherche des amies

Merci et a bientôt !!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Il y a un joueurs qui cherche une ville pour 10 annonces, et il prend souvent la plus avancée... Ça prend du courage !

Bonjour,

d'après les messages que tu postes sur le forum tu connais bien le jeu.
Comment fonctionne les alliances et peu-tu me dire qui sont "les gentils"
Merci
 

DeletedUser

Invité
Si 2 ou 3 personnes vienne m'aidez sa va allez vite a monté la ville, donc il ne faut pas forcement regardé les points des villes mais les gens qui sont dedans celle ci.

Chtisavoyard tu serré intéressé ?
 

DeletedUser

Invité
désolé je possede deja ma propre ville....
sauf si on peut s'aider en faisant une alliance...
ce que je sais pas du tout
 

DeletedUser

Invité
Encore des places dans cette ville en pleine construction, n'hésité pas a demandé une invitation !
 

DeletedUser6633

Invité
je coné pas le systeme moi

Les alliances n'ont rien d'officiel.
Tu décides avec quelqu'un quelle type d'alliance tu vas avoir.
Exemples : tu choisis de faire un P.N.A. (Pacte de Non-Agression), alors tu n'attaques pas tes alliés.
Tu choisis d'avoir une alliance commerciale, alors tu as un accès gratuit aux magasins de tes alliés.
 
Haut