Petits problèmes

  • Auteur de la discussion DeletedUser16454
  • Date de début

DeletedUser16454

Invité
J'ai remarqué quelques petits problèmes suivant :
Lorsqu'on clique sur le panneau des quêtes; le symbole # apparaît. Il s'installe aussi dans la page en haut (game.php#. hors il n'apparaissait pas avant).
De nombreuses pubs apparaissent et crash le jeu.
La quête "hold-up parfait" revient alors que je suis sensé l'avoir terminé (enfin je crois). En tout cas, Maria me la propose à nouveau dès le début.

C'est à peu près tout.
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir Harturus,

Serait-il possible d'avoir un peu plus de détails sur tout ça :

1- pour le php#, cela -t-il une incidence sur le jeu ??

2- pour les pubs, est-ce que cela t'arrive ailleurs que sur The West ?? Quelle est la fréquence, cela se produit-il à des moments particuliers ?? Il me semble que l'on en a déjà parlé, et cela ne semble n'affecter que toi, il se pourrait que ce souci provienne d'un virus, donc de ton ordinateur et en rien du jeu.

3- pour la quête qui revient, je te laisse contacter le support en jeu pour régler le soucis.

Merci et bonne soirée

@++
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16454

Invité
Bonsoir Harturus,

Serait-il possible d'avoir un peu plus de détails sur tout ça :

1- pour le php#, cela -t-il une incidence sur le jeu ??

2- pour les pubs, est-ce que cela t'arrive ailleurs que sur The West ?? Quelle est la fréquence, cela se produit-il à des moments particuliers ?? Il me semble que l'on en a déjà parlé, et cela ne semble n'affecter que toi, il se pourrait que ce souci provienne d'un virus, donc de ton ordinateur et en rien du jeu.

3- pour la quête qui revient, je te laisse contacter le support en jeu pour régler le soucis.

Merci et bonne soirée



@++


1- Oui, ça crash le jeu et je suis obligé de me reconnecter.
2- Oui, hélas, ça le fait aussi sur d'autres sites que the west.
3- C'est résolu. J'ai pas le niveau artisanat.

Merci pour ta réponse, bonne soirée à toi aussi. :)
 

DeletedUser

Invité
Donc pour ton soucis de pubs, je ne saurais que trop te conseiller de faire une analyse minutieuse de ton ordinateur avec un antivirus, ça peut prendre plusieurs heures mais il n'y a que ça à faire, et au pire une recherche anti malwares (je te laisse trouver un logiciel sur le net, perso j'utilise malwarebytes anti malware).

Quoi qu'il en soit ce soucis n'est pas inhérent au jeu.

Pour le soucis du php#, il faudrait là encore en parler au support, plus à même de t'aider (dsl de ne pas l'avoir dit hier soir, suis parti à la pêche aux infos avant, n'étant pas dans mon domaine de compétences)

En espérant avoir répondu à tes questions.

@++
 
Haut