Pionnier, deviens Maire d'une ville abandonnée en D7 !

  • Auteur de la discussion Colargol
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
S'il y a un truc que je ne supporte pas et qui m'agace au plus haut point, c'est bien de découvrir, à l'aube, de nouvelles villes fantômes parsemant la verte prairie autour de moi, le pourtant prospère et dynamique comté (ou territoire) "Delta Seven" (D7) !

Imaginant le temps, l'énergie et l'argent jadis investis, ainsi que la somme des compétences réunies pour les fonder puis les développer, c'est un immense gâchis auquel je ne peux pas me résoudre.

Tout espoir n'est cependant pas perdu ! Parmi les 8973 personnages du Monde FR-1 (état ce matin à 08h15), je suis certain qu'il existe au moins :
  • un blanc-bec plein d'ambition et de venin, qui ambitionne de devenir Maire, veillant à ne pas gaspiller ses maigres ressources dans des chantiers pharaoniques...
  • un pionnier chevronné, au tempérament d'indépendant, de leader et d'entrepreneur, qui veut mettre à profit ses talents de gestionnaire...

Si tu te reconnais dans l'un de ces profils, alors, n'hésite pas ! Fonce à brides abattues jusqu'au D7, accapare-toi une ville abandonnée - avec un maximum de points de construction - et emploie-toi à restaurer son lustre d'antant puis à lui apporter gloire et prospérité !

Bon, Au boulot !
 

DeletedUser

Invité
A saisir... en D7

... j'oubliais de vous localiser ces futures mégapoles sur la carte du territoire D7 :

  • Centre - Nord Est : 1) 43'498 pts de construction.
  • au Sud Ouest : 2) 46'139 pts 3) 16'549, 4) 14'293 5) 42'807
  • au Sud Est : 6) 18'540

Dans la vie, il faut savoir prendre le train lorsqu'il passe... alors, dépêchez-vous de redonner un peu de couleur à ces 6 villes, tout en vous faisant plaisir !
 

DeletedUser

Invité
49'800... qui dit mieux ? Adjugé !

Futures mégapoles sur la carte du territoire D7 :
  • au Sud Ouest : 1) 16'549, 2) 14'293

... et surtout, au Centre : 3) 49'800 points de construction gratuits à saisir ! A vos pioches et autres truelles !
 

DeletedUser

Invité
Colargol, une ville même finie ne sert à rien si elle n'est pas peuplée et vivante.

Elle n'est en rien attractive, pas dynamique coté tchat, pas intéressante coté alliance bdf ou duels, elle n'a aucun intérêt à être reprise par qui que ce soit qui cherche un "tissu social" dans l'ouest sauvage.

C'est ballot mais c'est ainsi.

Regarde le nombre de villes avec un seul habitant. Fais en le recensement maintenant, on en reparle dans quelques semaines. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut