Pluie de sets

  • Auteur de la discussion DeletedUser16226
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16226

Invité
Bonjours a tous, Il y'a une question que je me pose depuis un moment.
en 3 ans, nous avons vu défiler de nombreux sets

Natty Bumppo Chingachgook Allan Quatermain
Freeman Doc Cartwright
Will Munny Jeremiah Johnson Elfego Baca
indépendance
Frank Eaton George McJunkin King Fisher
tenue traditionnelle bavaroise
hiver tenue de Valentin Set de l'amoureux
Cullen Baker Bass Reeve Pat Desmond
confrontation de Pâques
Black Bart Bob Dalton Jesse Chisholm
indépendance de Thomas Jefferson
Bill Doolin Deadwood Dick Franck James
Oktoberfest de Ludwig
La Catrina Mariachi Aristocrate
Aztèque fantômes de Noël
Roméo oh Roméo Set du barman
Eastwood Earp Pinter
Pâques 2015

sans parler des quelques sets réserver aux plus grandes séries, c'est déjà 40 sets d’évènements qui sont sortis en l'espace de 3 ans

Résultat, la plupart de ces sets sont devenus totalement inutiles de même que les sets inclus dans le jeu a la base (quel joie on avait lorsqu'on obtenait enfin la ceinture du set de gentleman ou de la danseuse.) ou encore le fameux fusil en or

Aujourd'hui, c'est simplement la course aux set et l'appel a l'utilisation de nos pépites.
Il n'y a plus aucun mérite a obtenir un set complet a un point que ce jeu commence a devenir lassant.
attendre un événement => obtenir un set inégalable pour 3 mois => nouvel évent => recommencer l'opération précédente.


Jusqu’à quand cette course va elle continuer ?
INNO ont t'il réellement abandonner le développement de ce jeu a un point ou excepter une pluie de nouveaux sets, il ne s'y passe plus rien du tout ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16226

Invité
Que nous réserve donc l'avenir de ce jeu ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17492

Invité
Le seul défi reste de jouer sur un serveur nouvellement crée, comme Florida ou Fairbank (mondes .net), mais même là bas la boutique UPB permet à ceux qui veulent avancer sans talent ou réflexion d'aller plus vite que toi.
 

DeletedUser

Invité
Il est vrai que ça devient lassant tout ces sets. Plus ça va plus on en a, plus nos inventaires croulent sous des sets devenus inutiles (sans parler de items de bases !!!). Il y aurait pourtant tant de choses à faire pour donner l'envie à tous de continuer, et ce sans mettre 12 sets par an (sans compter les sets spéciaux du genre Roméo, de l'amoureux et cie).

L'arrivée de l'upgrade de sets pourrait être utilisée à ces fins d'ailleurs, mais non on préfère nous faire baver de plus en plus, et tenter de nous faire sortir (et imploser) notre CB.

Inno pourrait très bien sortir juste 4 sets par an (1 par catégorie : jobs, construction, duel, BDF) + 1 autre spécial si ça leur chante. Quitte à faire 2 events annuels, mais avec les mêmes sets.

Mieux encore, sortir tous les ans les mêmes sets aux mêmes périodes (mais avec des évènements différents, pour ajouter du "Fun"), ça permettrait d'utiliser intelligemment la fonction d'upgrade. Il faudrait malgré tout revoir à la baisse les bonus sets, que les non pépiteux puissent encore suivre et apprécier le jeu, en upgradant les items de base, et continuer à être dans la course (je pense notamment aux BDFeurs et duellistes, qui, s'ils ne possèdent pas de sets, sont bons à subir le jeu).
Et ça permettrait à tous, sur le long terme, de permettre d'avoir tous les sets, et surtout de les finaliser (les collectionneurs pourraient enfin prétendre tout posséder, car en prenant exemple sur le set de l'amoureux, sorti l'année dernière, il manque à certain qq items de celui-ci, mais comme il est non vendable, et n'est jamais réapparu, on reste sur notre fin).

Il y a tellement d'idées dans ce genre, qui pourrait contenter tous les joueurs, et remplir les caisses d'Inno, mais au lieu de ça on nous prends pour des vaches à lait, on nous trait jusqu'à plus soif. Pas la meilleure façon selon moi de fidéliser les joueurs, car à force, le jeu disparaîtra. Mais peut-être est-ce là ce que recherche Inno ??

En tout cas, les hautes têtes pensantes d'Inno sont à cours d'idées, et nous pondent des événements qui se suivent et se ressemblent étrangement, plus de surprises, on sait quand on va sortir notre CB (ou galérer comme des chiens pour ceux, comme moi, qui ne la sortent pas). Beaucoup trop de joueurs (et pour certains de ceux qui étaient là dès le début) commencent à fuir, et comme je les comprends.

Réveillez vous les Coma, CM et cie, vous n'êtes pas juste là pour nous faire valoir que vous êtes des dieux et nous de la mer.., là pour profiter de vos avantages dus à votre place, ni là pour nous blâmer dès qu'on l'ouvre un peu trop à votre goût, vous êtes là pour porter notre voix jusqu'aux responsables Inno, là pour faire remonter nos coup de gueules, là pour que qu'ils nous entendent et prennent en compte tout ça. Faites votre job, peut-être alors que ça changera, ou alors dans qq mois, années, vous ne serez plus rien, car ne l'oubliez pas : sans nous vous n'êtes rien, au même titre qu'un chef n'est rien s'il n'a pas d'hommes à diriger !!!!


@++
 

DeletedUser

Invité
Natty Bumppo Les armes de ce set restent inégalées la tenue commence à être obsolète
Allan Quatermain Les armes avec +100 PT restent utiles, et la full tenue +50% de drop est inégalée encore aujourd'hui
Cartwright selle+cheval= +50% drop, inégalées encore
Elfego Baca les armes +100PT utiles, la full tenue +25% $ reste bien aussi
King Fisher les armes donne +20%$ utile
hiver 2013 Pour le moment le pantalon est le meilleur pour comptoir commercial
tenue de l'amoureux reste potable pour qques travaux avec nage et contruction
Cullen Baker Tenue de duel CaC encore potable
Pat Desmond qques fringues utiles pour comptoir et la tshirt est le top vitesse et les armes qui donnent +10% drop
Black Bart >
Bob Dalton >
ces 2 sets restent corrects suivant son build
Jesse Chisholm > selle + cheval = +100 PT quasi tous les jobs me le demande
Bill Doolin super tenue duel gun
Deadwood Dick super tenue pour BDF
Franck James --> celui là je le laisse car j'ai toujours pas compris son utilité dois y'en avoir une pourtant
Aristocrate--> top tenue pour construire et qques jobs haut niveau
Aztèque --> top tenue marchand ambulant et qques jobs haut niveau
Roméo oh Roméo pas terrible, le produit pour la vitesse et qques jobs

Les nouveaux je ne peux rien dire mais ils me semblent redondants à pas terribles.
Ceux que j'ai effacé sont soit inutiles soit d'une utilisation très sporadique, enfin ça doit dépendre des jobs que l'on fait souvent.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16226

Invité
cela nous fait donc 18 sets utile sur 40. nous avons donc déjà plus de la moitié des sets qui nous sont inutiles
de plus, dans les sets utiles, il y'a egalement les redondances
( armes allan + armes elfego )
( armes pat + armes aztèques )

donc on a bien un surplus de sets inutiles dans le jeu.
 

poprocker

Roi de la gâchette
quelques précisions :

Cullen : meilleur set dudu cac qui a du t/r (utile face à un vrai build duel)
Bart et bob : très bons sets bdf bart pour viser et dégats et Bob pour résistance couplé à des armes Jeremiah
Deadwood Dick : bcp de pv, persévérance se cacher mais rien en diriger ni viser...
 

tourejr

Membre de l'équipe
Pourquoi Inno ne fait pas en sorte qu'on ai maxi un nouveau set/an et au cours des autres event faire en sorte qu'on puisse completer nos sets et pour les gens qui payent des pépites le moyen de d'avoir des caisses premiums par exemple

C'est juste une suggestion hein...
 

DeletedUser16912

Invité
Pourquoi Inno ne fait pas en sorte qu'on ai maxi un nouveau set/an et au cours des autres event faire en sorte qu'on puisse completer nos sets et pour les gens qui payent des pépites le moyen de d'avoir des caisses premiums par exemple

C'est juste une suggestion hein...

oui mais non :P
 

poprocker

Roi de la gâchette
pour compléter les sets à peu de frais il y a l'vent de noel et les sacs de noel à bats couts

ils ont besoin de créer de nouveaux sets qui surpassent les anciens pour inciter à pépiter ;)
 

DeletedUser16912

Invité
pour compléter les sets à peu de frais il y a l'vent de noel et les sacs de noel à bats couts

ils ont besoin de créer de nouveaux sets qui surpassent les anciens pour inciter à pépiter ;)

D'ailleurs tu en penses quoi des 3 derniers sets ? 4 si on compte celui de Paques 2015 :)
 

Tante Clara

Retraité
Bonjours a tous, Il y'a une question que je me pose depuis un moment.
en 3 ans, nous avons vu défiler de nombreux sets

Jusqu’à quand cette course va elle continuer ?

Cette course continuera temps que les sets rapporteront de l'argent à Innogames.

Je ferme
f-0-134.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut