[Refusée] plus de jobs interéssants

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
il devrait y avoir plus de jobs à haut voire très haut taux de drop . faire toujours les même jobs pendant des mois c'est saoulant . Je propose d'augmenter de façon significative la valeur drop de tous les jobs mais de réduire pour compenser les chances de drop . par exemple un objet à 5500$ droppable à l'heure actuelle sur 5/6 jobs avec un taux de chance de disons (exemple) 5 % serait droppable sur 10 ou 12 jobs (exemple) mais avec un taux de chance de 1 % (de tomber sur cet objet) . j'espère avoir été assez clair , n'hésitez pas à poser des questions
 

DeletedUser7491

Invité
il devrait y avoir plus de jobs à haut voire très haut taux de drop . faire toujours les même jobs pendant des mois c'est saoulant . Je propose d'augmenter de façon significative la valeur drop de tous les jobs mais de réduire pour compenser les chances de drop . par exemple un objet à 5500$ droppable à l'heure actuelle sur 5/6 jobs avec un taux de chance de disons (exemple) 5 % serait droppable sur 10 ou 12 jobs (exemple) mais avec un taux de chance de 1 % (de tomber sur cet objet) . j'espère avoir été assez clair , n'hésitez pas à poser des questions

Ca veut dire qu'avec tous les builds tu pourras dropp correctement ?
 

DeletedUser

Invité
quels moyens , qui te parle de moyens . ça fait 1 an que je joue qu'avec un premium ..?
le but c'est de varier . perso full marchander je fais de longue marchand ambu , marchander indiens , vendre des des fusils , piller et course au trésor . j'aimerais faire d'autres métiers comme pêcher , que sais-je encore mais je les fais pas car si c'est pour dropper un chiffon ou un produit que je vais trouver pour 50 $ au marché , c'est bon

Ca veut dire qu'avec tous les builds tu pourras dropp correctement ?

pas systématiquement
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Bah tu parles de réduire le taux de chance de drop un objet, donc faudra jobber plus qu'avant pour le dropper.
Ou alors tu parlais de réduire ce taux que pour les « nouveaux jobs » ?
 

DeletedUser3915

Invité
Non, son souhait serait d'augmenter la valeur des drops et pour compenser de réduire le % de drop. Ceci afin de diversifier le type de jobs qui permettent de dropper du bon stuff. ;)
L'idée ne semble pas mauvaise, cela réduirait le drop général des full marchand et permettrait à tout un chacun de faire tomber qqfois du beau. :)
 

DeletedUser

Invité
Pourquoi tu changes pas tout simplement de build jpm1 ?
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Non, son souhait serait d'augmenter la valeur des drops et pour compenser de réduire le % de drop. Ceci afin de diversifier le type de jobs qui permettent de dropper du bon stuff. ;)
L'idée ne semble pas mauvaise, cela réduirait le drop général des full marchand et permettrait à tout un chacun de faire tomber qqfois du beau. :)

Oui donc c'est bien ce que je dis, on droppera moins, donc faudra bosser plus pour dropper autant sans aucune garantie de dropper mieux. Donc payer plus.
 

DeletedUser3915

Invité
Ben non Biloute, si j'ai bien compris, il veut rester full marchand mais s'ennuie de faire toujours les mêmes jobs. ;)
Et pour ceux qui n'ont rien en marchander de pouvoir dropper (rarement bien sur) du stuff haut level.
 

DeletedUser15367

Invité
Contre, ce jeu est basé sur une aide mutuelle entre joueurs, si ton idée passait tu urais moins besoin des autres, et les autres auraient moins besoin de toi
 

DeletedUser3915

Invité
:huh:
Pff, ce n'est pas pour quelques objets trouvés que cela changerait la philosophie du jeu. Il s'agirait d'un bien léger rééquilibrage qui limiterait à la marge le build full marchander. :cool:
 

DeletedUser

Invité
Contre, sinon les jobs perdraient toutes leur spécificité et les builds ne serviraient plus à rien.
 

DeletedUser

Invité
Il y a le POUR et le CONTRE.

Je m'explique : l'aventurier qui n'aura pour objectif que de dropper se mettra :

- soit full dextérité
- soit full marchander

Or, au bout d'un moment oui ça saoûle de faire tout le temps les mêmes jobbs.

Si il y avait par exemple un full réflexe OU full Nager OU full force qui rapporterait des dropps équivalents au full marchander ou full Dextérité, cela permettrait aux joueurs de diversifier leurs travaux et ainsi de plus partager et d'avancer dans le jeu.

Un full dextérité cherchera du plomb pour les dollars mais quand il aura 200 plombs que va-t-il en faire ? Il a comme objectif de dropper donc reste full dextérité c'est bien mais c'est usant de piller des cadavrs, extraire du plomb, de l'indigo !


Tellement lassant qu'à force de se lasser les joueurs risquent de partir.

donc diversifier ne serait pas plus mal. (à mes yeux).
 

DeletedUser

Invité
Il y a le POUR et le CONTRE.

Je m'explique : l'aventurier qui n'aura pour objectif que de dropper se mettra :

- soit full dextérité
- soit full marchander

Or, au bout d'un moment oui ça saoûle de faire tout le temps les mêmes jobbs.

Si il y avait par exemple un full réflexe OU full Nager OU full force qui rapporterait des dropps équivalents au full marchander ou full Dextérité, cela permettrait aux joueurs de diversifier leurs travaux et ainsi de plus partager et d'avancer dans le jeu.

Un full dextérité cherchera du plomb pour les dollars mais quand il aura 200 plombs que va-t-il en faire ? Il a comme objectif de dropper donc reste full dextérité c'est bien mais c'est usant de piller des cadavrs, extraire du plomb, de l'indigo !


Tellement lassant qu'à force de se lasser les joueurs risquent de partir.

donc diversifier ne serait pas plus mal. (à mes yeux).

Oui, et tu n'as pas l'air de peser le contre :p
 

DeletedUser12795

Invité
Majorité de contre sur cette suggestion.

Je ferme et j'archive.

{03/02/2014}
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut