Plus de missions

  • Auteur de la discussion DeletedUser6148
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6148

Invité
Bonjour à tous, ;)

Je poste ici pour signaler que, depuis plusieurs niveaux, je n'ai plus aucune mission qui apparaissent dans le saloon, sur aucun des personnages.

Ceci uniquement sur le monde Colorado, alors que sur le Monde 3, je n'ai pas ce problème !

Ca ne me parait pas logique.... Et vous ? :eek:

Bon jeu à tous.

DroopyLeSioux
 

DeletedUser6148

Invité
Si mes souvenirs sont bons, tu parles d'une des premières missions du jeu, non ? Celle qui permet d'obtenir le set de blanc-bec ?
Je suis au niveau 78, alors...
 

DeletedUser

Invité
Comme tu peux le voir via ce lien ( http://tw-db.info/?strana=quests )

il y a des creux entre les missions, tu es niveau 78, dans le cas ou tu as fait les quêtes au fur et à mesure, ta dernière mission était "la conquête de chemin de fer" au niveau 72 et la prochaine sera "Cavale" au niveau 79.
Il y a un écart normal de 7 niveaux entre ces quêtes.

Si la quête "Cavale" n'apparaît pas au niveau 79, là, il y aura un problème.
 

DeletedUser

Invité
bonjour,

J'appuie ce que B*H a dit, il faut que tu finisse la série de quête en route pour une nouvelle aventure.

Tu en est a la mission "une nouvelle chasse".

Bon jeu,
L'équipe support
 

DeletedUser6148

Invité
Bonsoir à vous tous, et merci de vos réponses.

Cependant, quand je dis que je n'ai plus AUCUNE mision, c'est aucune !
y compris en cours et non terminées. Pas même les tâches quotidiennes !
Je n'ai plus rien d'actif !!!!!!!! Comment alors continuer si je dois terminer quelque chose qui n'apparait plus ?

Quant au lien fourni par Rastasoul, il ne me mène nulle part, désolé.

A suivre...
 

DeletedUser

Invité
Va voir le lien de Black*Hawk, il te sera d'une plus grande aide a ce niveau.
 

Lilouse

Retraité
Les quêtes quotidiennes sont aussi disponibles une fois avoir fini cette quêtes. "Une nouvelle chasse" est une mission que tu n'as pas fait d’après Ofée et si tu regarde le lien qu'a donné black, tu pourras voir que cette mission est disponible chez le donneur de mission "petit aigle" disponible tout en bas à droite (la ou tu apparais au niveau 1). Il est donc normal que cette mission n'apparaisse pas au saloon vu que le donneur de mission n'est pas au saloon.

Ensuite, tw-db (le site donné par black) peut te permettre de savoir exactement où tu en es de chaque quête. Pour cela tu t'inscris sur le site, tu télécharge le script (dans outils), puis tu importes tes données (le script installé te le permet, tu as une aide sur la page de téléchargement mais si ce n'est pas clair tu peux demandé des précisions ici). Pour voir tes quêtes, tu peux repartir sur le lien de black ou tu auras un raccourcis directement dans le jeu (sur la page qui te permet d'importer tes données).

Ce script a d'autres fonctionnalités aussi, tu peux les découvrir sur le site de tw db ou en le demandant ici.
 

DeletedUser6148

Invité
Merci Renesmee pour ces explications et ces conseils.
Je vais aller voir ce qu'il en est et je vous tiens au courant...
 

DeletedUser6148

Invité
Bon, pour le moment, je n'ai fait que repérer que, en effet, il y a bien une mission qui m'attend chez "petit aigle" comme vous me l'indiquez. J'irai y faire un tour pour accepter la mission d'ici demain je pense....

Cependant, alors que ce matin, je n'avais toujours aucune quête au saloon, voila que cet après-midi, le shérif m'en propose une....
Vous avez une explication ?????
 

DeletedUser9700

Invité
oui il y a des quettes, qui sont active sur certain créneau horaires et jour ;)
 

DeletedUser16454

Invité
Bonjour à tous, ;)

Je poste ici pour signaler que, depuis plusieurs niveaux, je n'ai plus aucune mission qui apparaissent dans le saloon, sur aucun des personnages.

Ceci uniquement sur le monde Colorado, alors que sur le Monde 3, je n'ai pas ce problème !

Ca ne me parait pas logique.... Et vous ? :eek:

Bon jeu à tous.

DroopyLeSioux

Bonjour DroopyLeSioux,

J'ai eu le même problème il y a un ou deux mois de cela (monde1). J'ai déclenché une nouvelle mission sur la carte et c'est reparti tout seul. :)
Bonne soirée
 

DeletedUser6148

Invité
Bon, résumons....

Après avoir installer le script qui va bien, et être aller voir le site qui va bien, je me rend bien compte qu'entre le niveau 70 et 79, il n'y a rien ou presque à se mettre sous la dent...

Je reprend donc la main sur mon personnage, et vais rattraper le retard sur certaines missions ! Et j'ai de quoi faire.

Merci donc à tous pour vos réponses et remarques, je vais pouvoir avancer un peu mieux dorénavant.

Le sujet peut être clos je pense....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut