plus grande alliance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bien sur que je la connais ^^ Qui ne la connaîtrai pas? Mais attention, Les COLT (c'est a dire mon alliance) est en guerre contre celle-ci ;) Alors gare a tes fesses, nous sommes une des plus grandes puissances de duel de ce monde ;)
 

DeletedUser3381

Invité
S'il te demande une invitation, c'est qu'il veut rejoindre la tienne... :D
 

DeletedUser

Invité
Sauf que je suis seulement habitant, je ne peut donc pas envoyer e'invitation d'alliance. :D
 

DeletedUser

Invité
j ai remarqué que mon alliance a + de gens que les deux autres alliance :D
 

DeletedUser

Invité
La but c'est pas le nombre mais la qualitée Starrx ;)
La meilleur armée au monde, ont dit toujours les USA ou la Chine par le nombre mais la meilleur armée au monde est la Suisse par son équipement de haute technologie par rapport a sa taille.
J'ai bien dit la meilleure pas la plus puissante c'est différent ;)
 

DeletedUser3381

Invité
La meilleure, pas la plus puissante, ça c'est sûr ; au bout d'un moment, la quantité l'emporte toujours sur la qualité... ;)
 

DeletedUser

Invité
La meilleure, pas la plus puissante, ça c'est sûr ; au bout d'un moment, la quantité l'emporte toujours sur la qualité... ;)

tu connais le dicton suisse ?

quand on demande à un suisse comment son armée ferai pour vaincre un adversaire deux fois plus nombreux, il répond : "bah ?! on tirera deux fois chacun alors ..."
 

DeletedUser3381

Invité
Oui, ben d'accord, mais face à 1 milliard 331 460 000 de chinois... 7 millions 731 167 suisses doivent tirer plus de 172 fois, en faisant un mort à chaque tir... C'est plus la même ! :D
 

DeletedUser

Invité
Le terrain Suisse les avantages.
Ils sont assez nombreux pour défendre leur territore t'inquiète pas ;)
 

DeletedUser

Invité
je suis en suisse mais vous vous décalez pas un peu du topic ? :D
 

bigdragonball

Diplomate
oui, d'ailleurs j'attends toujours la réponse de ThElelektek

@ FRAMATOM : après ce message, supprime tout le flood stp j'attends juste une réponse :)
 

DeletedUser

Invité
oui, d'ailleurs j'attends toujours la réponse de ThElelektek

@ FRAMATOM : après ce message, supprime tout le flood stp j'attends juste une réponse :)

Non ! il n'y a pas à supprimer les messages, on ne fait plus cela !

Donc si flood, sanction !

Avis aux amateurs...
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut