point de travail

DeletedUser

Invité
bonsoir j ai un travail qui est de 24 comment voir et ou regarder pour voir que j ai bien 24 merci
 

DeletedUser17760

Invité
salut
tu lances le job et tu vois en passant ta souris sur le job lancé LP : chiffre


LP = point de travail
 

Lilouse

Retraité
Le script clothcalc de tw-db te fourni des raccourcies pour accéder à ton nombre de points. Il te donne ton nombre de points de travail en plus (ou en moins) par rapport à ce que demande le job. Tu trouves ce nombre de point, comme indiqué par Nelson, en passant ta souris sur le job une fois lancé mais aussi à coté du nom du job dans la fenêtre de lancement de celui-ci.

Si tu n'as pas ce script et que tu ne veux pas l'installer, tu peux aussi trouver ton nombre de points de travail total (donc indépendamment du nombre de points demandé par le job) à gauche sur la fenêtre sur job. Tu as une barre verte, en passant ta souris dessus, tu obtiens ton nombre de point pour ce job avec ta tenu actuel.
 

DeletedUser

Invité
bonsoir quand je passe ma souris sur la barre vert c est des point d aptitude qui apparaisse et non des point de job
 

Lilouse

Retraité
Les points de travail sont calculés en fonction des points d'aptitudes que tu possède dans les aptitudes que demande le job.

Par exemple pour le travail poser des rails qui demande 2 fois du construire, de la persévérance, réparer et du diriger. Si, avec ta tenu, tu as 1 à réparer 3 en construire, 2 en diriger et 5 en persévérance, tu aura 1 (réparer) + 2x3 (construire) + 2 (diriger) + 5 (persévérance) tu aura 14 points de travail pour ce job. Comme c'est un job de difficulté 9, tu auras donc 5 points de travail en plus pour ce job.
 

DeletedUser16995

Invité
et si en plus tu vas prier 3 fois en marchant à reculons + aller 2 fois au saloon en faisant la bise à Maria + frotter le bout du nez avec du caca de poney (lvl 2 le poney, minimum), tu multiplies tes chances par 0.3 x ton level x par le nombre d'items vendables que tu as dans ton inventaire.

Et ça, c'est juste valable pour les jours de la semaine qui sont en "di"

Allez ! bon courage !
 

DeletedUser

Invité
bonjour je suis dans le monde Florida ma quete est canne a sucre point de travaille 66 voici mes chiffres

13 -16 -11 -9 - 11
merci
 

DeletedUser

Invité
Pour trouver tes points de travail, tu cliques sur le lieu du job, et passe ton curseur sur le job qui t'intéresse, dans la fenêtre qui s'ouvre, tu trouveras tes points de travail;

Une petite image pour que tu comprenne mieux : http://prntscr.com/95w9th

En espérant t'avoir aidé

@++
 
Haut