Point du succès différend

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour,

J'ai remarqué que dans le rapport reçu, je recevais 25pts pour ce succès, mais lorsque je vais dans la liste des succès, il affiche par contre 35pts !

Je ne sais pas lequel est le bon, mais dans tous les cas le bug est là.
Je ne sais pas si d'autres succès sont dans le même cas, mais pour celui-ci je viens de remarquer l'erreur.



Screen du bug en question



Bonne journée,
Basil
 

DeletedUser5116

Invité
Bonjour,

C'est le même cas pour tous les succès et ce n'est pas un bug. Tu prends les points des 50 objets consommables et tu retires les 10 points que tu as eu avec les 5 renforcements.
Ce qui te donne bien 25 points. ;)
 

DeletedUser

Invité
Un consommable est différend d'un renforcement. C'est bien pour ça qu'il existe un succès dédié à chacun des deux. :huh:
 

DeletedUser

Invité
Tu as 3 niveaux de points de succès: vert, orange et rouge envers un objectif dans certaines listes. Celles-ci stipulent tes points se cumulant dessus donc ceci peut te troubler puisque ce tes points ne correspondent pas à tes rapports, mais c'est comme ça ;)

Point visible au lien de tes succès en fonction de leur couleur:
Vert fini > point seulement du succès vert
Orange fini > point du vert + orange cumulés
Rouge fini > point du vert + orange + rouge cumulés

Je ne sais pas si c'est clair, alors dit moi si tu ne me comprends pas :cool:
 

DeletedUser

Invité
Non j'ai pas vraiment compris, désolé :laugh:
Mais je relirais ce soir... tel une marmotte, mes neurones s'activent en soirée^^
 

DeletedUser3381

Invité
Pour te parler en chiffres, par exemple et avec des valeurs prises au hasard :
  • finir 10 quêtes te fait gagner 50 points ;
  • en finir 50 te fais gagner 100 points, mais il sera écrit 150 sur le succès car il est cumulé au premier ;
  • au troisième, finir 200 quêtes, tu gagneras 200 points en plus, 350 sur le succès car cumulés au 150 des deux premiers. :)
 

DeletedUser

Invité
Ahhh oui ! D'accord, j'ai mieux compris avec les chiffres merci gladstone ! :laugh:

Oh... wait !
Mais ça veut donc dire que les succès genre "Maitre de la construction" ou "j'ai combattu la crise économique" (social), ne rapportent non pas 200pts chacun, mais juste un cumulé des points des succès nécessaires pour le débloquer ?!
Si je reprend ton exemple, c'est sensé être ça, mais pourtant les prérequis pour ce succès rapportent déjà plus de points que n'en rapportera ce succès lui même ! (310 points pour l'un d'eux).

Ou bien ça s'applique pour certains succès mais pas pour d'autres ?!
 

DeletedUser

Invité
Tout les succès qui ont 3 étapes de difficultés, il me semble ;)

Merci Glad, d'avoir clarifier mon interprétation pas facile à comprendre :)
 

DeletedUser

Invité
Ok, merci pour la précision.
Je ferais attention à ce détail la prochaine fois ! ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut