Points d'amitié

sam--

Roi de la gâchette
Oui, oui, on l'a vu 136 fois ce post, je sais....mais,

J'ai besoin d'un éclaircissement!

Sur de vieux post, datant de 2012 (AV JC? :blink:), on parle de recevoir ces fameux points que lors dès parrainage par mail.
En clair, on envoie un mail avec la bannière du jeu et si une personne s'inscrit sur TW GRACE au mail envoyé de notre part on gagne ces points. OK!

Je n'ai jamais, jamais, jamais, envoyé un mail par l’intermédiaire de TW pour faire des nouveau joueurs. Pas parce que j'en ai pas envie mais parce que je ne connais pas grand monde (hé oui, j'ai pas d'amis). Les seules mails envoyer sont des adresse d'annonceurs dans le but d’obtenir des bons dans la quête "pony-express". A moins que les annonceurs à qui j'ai envoyé le lien se mettent subitement à vouloir faire joujou :hmf:. Je tiens à préciser que pour la plupart ce sont des boots :laugh:

Hors, je viens de m’apercevoir que j'avais 290 points d'amitié :blink::blink: Et encore, ce n'est que sur un seul de mes six mondes .FR

D’où que ça vient ce truc !! :confused:

En résumé, car on vous la posé 624 fois c'te question... COMMENT QU'ON OBTIENT CES SATANE POINTS MACHIN-CHOSE ?? :tumble:
 

DeletedUser16454

Invité
La seule explication que je vois... C'est que tu as des amis cachés. :)
C'est une bonne surprise. ;)
 

sam--

Roi de la gâchette
Ben j'ai du mal !!!

Comme je l'ai précité, je n'ai jamais envoyé de mail à des amis pour qu'ils s'inscrivent....

Ou je l'ai fait à l'insu de mon plein gré :blink:

Bref, quoiqu'il en soit c'est un sucés dont, je pense, personne n'aura le gain final. Et je suis trop vieux pour me lancer dans une chasse sur les réseaux sociaux et pécho des amis. Car je ne vois là que la seule possibilité de gagner un max de points.

Merci Tantine pour le lien. Ça ne fera jamais que 14 fois que je lis cette page sans trop comprendre les bannières et autres signatures :laugh: Pour moi, la signature ne se fera qu'avec un jolie stylo en bas à droite d'une page blanche

Harturus. Si j'avais des amis, je le saurais :P



PS : Cliquer à mort sur la bannière...là...au dessus...SIOUPLéééééé...
 

Lilouse

Retraité
Il y a trois méthodes pour avoir inviter quelqu'un dans the-west et être son parrain officiel (et donc gagner des points en fonction de ce qu'il fait dans le jeu) :
- que ton filleul s'inscrive à partir du mail que tu auras envoyé à partir du jeu. C'est la méthode que tu donne ici.
- donner ton lien de parrainage en direct
- placer ta bannière ou une image avec ton lien de parrainage dans des endroits stratégique. Comme l'image que tu as mis dans ton poste précédent. Et bien sur qu'une personne s'inscrive sur le jeu après avoir cliquer sur ta bannière.

Tu trouveras tous ces éléments dans le jeu dans le menu amis, l'onglet "Inviter des amis"
 

redfred39

Maire
Comment sait on quel ami nous donne des points car j'ai envoyer des invitations et deux personnes se sont inscrites

Je voulais verifier si cela fonctionnait car j'ai pas l'impression que je recupère les points
 

Tante Clara

Retraité
Bonjour,

Pour recevoir des points de tes amis il faut qu'ils ne soient pas déjà inscrits sur un autre monde.

Tu as une barre de progression ici, en bas


e76f4aafdc9c479da7f5ab5df508ee1e.png


Si tu parles de ça

ee11929f2f3d4214aee947565a4af3d3.png


Tu ne peux pas contrôler toi-même

Pour de plus amples renseignements, je te suggère d'envoyer un ticket au support :)
 

poprocker

Roi de la gâchette
tu gagnes des pts amitié quand tes filleuls évoluent dans le jeu (soi disant) mais surtout s'ils pépitent (peut être s'ils utilisent aussi les pépites offertes tous les 5 jours)
 

redfred39

Maire
Je sais que je me répète mais

ca serait bien d'avoir le suivi des points d'amitié car je suis quasiment sur de n'avoir pas tous les points d'amitié
 
Haut