Points repos imputés même si joueur hôtel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
tout est dans le titre quand vous provoquez un joueur en duel , on vous retire les points de repos même si le joueur est à l'hôtel . dsl si ça a déjà été dit
 

DeletedUser

Invité
Oui car quand tu as lancé le duel, le joueur n'était pas à l'hôtel.
 

DeletedUser

Invité
Ce n'est pas du tout un bug, dis-toi que tu as tiré / tapé dans le vide car il s'est planqué entre-temps. Mais tu as gaspillé de l'énergie donc tant pis pour toi à toi de vérifier jusqu'au plus tard qu'il n'est pas à l'hôtel.
 

DeletedUser

Invité
Ce n'est pas du tout un bug, dis-toi que tu as tiré / tapé dans le vide car il s'est planqué entre-temps. Mais tu as gaspillé de l'énergie donc tant pis pour toi à toi de vérifier jusqu'au plus tard qu'il n'est pas à l'hôtel.

le gars il va dormir quand on lui tire dessus pas logique , on devrait te rendre les points rp
 

DeletedUser

Invité
le gars il va dormir quand on lui tire dessus pas logique , on devrait te rendre les points rp

Pas du tout. Lancer un duel coûte 12.5 pts de repos, c'est à toi de vérifier si ton adversaire est encore là à la fin.
 

DeletedUser

Invité
perso je vien juste d'avoir le cas , le gars m'attaque et hop il file a l'hotel ce cacher pour éviter mon contre , je ne trouve pas ca vraiment logique perso(un gars vien lancer un duel et on peu pas lui rendre la pareil snif) mais bon je vais attendre qu'il sois reposer j'ai tous mon temps ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
C'est comme ça qu'il faut penser ^^ attends tranquillement en bas de l'hôtel ;)
 

DeletedUser

Invité
C'est comme ça qu'il faut penser ^^ attends tranquillement en bas de l'hôtel ;)

Mdr le gars il est sorti de l'hôtel j'ai lancé le duel et quand il m'a vue arriver en ville hop il est vite retourné a l'hôtel ^^, il n’a pas compris qu'il allait prendre même si c'est dans 15h j'ai tous mon temps lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut