poisson d'avril : mon cauchemar

  • Auteur de la discussion DeletedUser1950
  • Date de début

DeletedUser1950

Invité
:huh:

Je n'ai pas douté un seul instant de l'humour d'innogame quand j'ai acheté pour une pécadille une superbe cravate le 1er Avril dernier.

Par contre j'ai été surpris qu'elle ne disparaisse pas de mon inventaire...

Quand on collectionne c'est pas génant et je l'aurai bien conservée en souvenir de 2016 si cela ne me posait pas un problème grave au point de m'empecher de jouer. Sans exagération.

Cette cravate ( impossible à équiper ) apparait dans de nombreuses proposition de travaux ( avec l'utilisation des scripts pour trouver le meilleur équipement à partir de mon inventaire ) et ruine aussi toute mes tentative de build duel !

Comme il est impossible de s'en débarrasser je suis coincé et je ne peux plus jouer sans m'énerver...

Alors, est-ce un bug en cour de résolution ou y a t il un moyen de m'en débarasser que je n'aurai pas trouvé ?

Merci d'avance pour votre attention.
 

DeletedUser16995

Invité
clic dessus, ça t'envoie sur YouTube, que tu n'es pas obligé de feuilleter,
et après Cloth Calc ne te la proposera plus

J'ai eu le même problème :)
 

DeletedUser1950

Invité
la chanson de Rick je l'ai déjà entendu jusqu'au bout 3 fois :(

ça n'a pas résolu mon problème !!!


et de 4... toujours pareil avec cloth calc ou the west-db :(
 
Dernière édition par un modérateur:

Mick Jagger

Roi de la gâchette
J'en ai 375 en stock et j'aimerai en supprimer 374 c'est possible avec le support ?

Allez dis-nous pourquoi tu en as 375 ?

Tu as acheté compulsivement ?
Avant de te rendre compte que c'était un poisson d'avril ?

Tu as vu le poisson d'avril, mais vu le prix cadeau, tu en acheté 375 pour le fun ?

Tu as vu le poisson d'avril et tu t'es dit ''oui mais, si après on peut les utiliser ?"
Et tu en as acheté 375 en pensant à une future amélioration de l'item ?

Ou bien, que tu aies vu ou non le poisson d'avril, tu t'es dit que tu pourrais faire fortune en revendant la cravate à des gogos comme moi ?
;-)

cravate du tout puissant, NIVEAU 10 ! Le tueur que ça ferait lol
 
Haut