poker

  • Auteur de la discussion Lady-Eva
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Hé, j'ai pensé que dans les saloon, il y aurais des joueurs qui pourrais s'affronter dans une partie de poker, dites-moi ce que vous en pensez!:)
 

DeletedUser

Invité
Oh oui Oh oui du poker !
Et pourquoi pas aussi des courses à ch'val à travers le village ?
Un rodeo quoi :D
 

DeletedUser

Invité
Hé, j'ai pensé que dans les saloon, il y aurais des joueurs qui pourrais s'affronter dans une partie de poker, dites-moi ce que vous en pensez!:)

Excelent mais pour ma part je serai plus à la table que d'aller bosser pour la ville!:D A moins de tout gagner et de ne pas se faire flinguer par un mauvais perdant!!!:confused::cool:
 

DeletedUser

Invité
J'ai toujours de bonnes idées ! :D
Mais ce serait pas mal des courses ou des rodeos à dos de bêtes sauvages !
 

DeletedUser14

Invité
Blessure Tu proposes des choses futiles. Tu perds 168 points de vie.


Try again !
 

DeletedUser

Invité
J'ai toujours de bonnes idées ! :D
Mais ce serait pas mal des courses ou des rodeos à dos de bêtes sauvages !


OUai, ca serais bien. OU peut-on proposer de nouvelles idées pour le site (et ou on serais sur que notre idée serait lue par un resonsable)?
 

DeletedUser

Invité
J'ai toujours de bonnes idées ! :D
Mais ce serait pas mal des courses ou des rodeos à dos de bêtes sauvages !


OU peut-on proposer des idées comme sa et etre plus ou moin sur que cette idée sera vue par une personne qui peut l'instaurer?
 

DeletedUser

Invité
Il ne faut pas pense que vous idée sont pas regarde… pour les future modifications l’équipe d’Innogames regarde les demandes fait par les joueurs. Tout les idées ne sont pas retenue mais d’autres oui.


Le poker et d’autre jeux en Flash sont en cours, mais ils posent quelque problèmes pour la programmation, pas pour les jeux mais dans l’interaction entre joueurs.
 

DeletedUser

Invité
Il ne faut pas pense que vous idée sont pas regarde… pour les future modifications l’équipe d’Innogames regarde les demandes fait par les joueurs. Tout les idées ne sont pas retenue mais d’autres oui.


Le poker et d’autre jeux en Flash sont en cours, mais ils posent quelque problèmes pour la programmation, pas pour les jeux mais dans l’interaction entre joueurs.

Ok, merci d'essayer au moin et merci d'avoir lu cette demande.

Merci encore, bye
 
Haut