[Refusée] possibilité de convertir les pépites en bons

  • Auteur de la discussion DeletedUser14947
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14947

Invité
voilà, il m'arrive régulièrement d'être coincé pour un achat au shop, car il me manque des bons (ou des pépites) pour m'acheter un objet (renfo, pince BBQ, etc)
ne serait il pas sympa pour nous autres non-pépiteux de pouvoir convertir (exemple: chez le marchand) nos pépites en bons afin de pouvoir nous payer les dit objets

je dis bien convertir les pépites en bons et non le contraire... car ce serais trop simple (et surement refusé) pour acquérir les différents prémiums et poserais surement un problème niveau gain d'argent a Inno
 

DeletedUser16344

Invité
pourquoi pas.

On converti deja des € en pepites hein les pepiteux.

ou bien convertir les pepites en €.
 

DeletedUser10026

Invité
Perso je serais plus pour la possibilité de pouvoir partager le paiement entre pépites et bons (ex objet à 150upb/pépites et le payer 100 upb+ 50 pépites) plutôt que de devoir convertir des pépites en bons.
 

Tante Clara

Retraité
Il me semble qu'on avait déjà évoqué cette possibilité de "mélanger" les bons et les pépites pour faire des achats au shop, non ?:huh:

602 ? Plag ? :D

Edit : huhu kylliann ;)
 

DeletedUser13754

Invité
Il me semble qu'on avait déjà évoqué cette possibilité de "mélanger" les bons et les pépites pour faire des achats au shop, non ?:huh:

Oui ça à déjà été proposé par flado puis CodyWest

http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=26582

C est en étude pour Inno apparemment

Sinon pour l idée de base ( qu est pas tout a fait pareille ) et aurait pour but de convertir des pépites en bons.

Ca je serai plutôt pour (bien que l'utilité reste très faible).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15779

Invité
propositions très intéressante. De plus si on pouvais payer les avantages premiums avec des bons ça serai vraiment l'idéal
 

DeletedUser

Invité
Pour, en ce qui concerne le shop.

propositions très intéressante. De plus si on pouvais payer les avantages premiums avec des bons ça serai vraiment l'idéal

Ca par contre... Ca veut dire que ceux qui payent (et qui donc entretiennent le jeu pour nous autres, les prolos), payeront pour rien. Et c'est injuste.
 

DeletedUser

Invité
On en a discuté plusieurs fois en interne et malheureusement c'est un sujet délicat mais qui ne verra pas le jour pour le moment.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut