Pot de fleur

  • Auteur de la discussion DeletedUser13754
  • Date de début

DeletedUser13754

Invité
Sur arizona, j'ai utilisé mon pot de fleur ( pas celui qu on achete avec bons ou pépites, je parle de l'autre ). Et là il a tout simplement disparu de mon inventaire, c'pas cool ça :P

Voici un screen avant que j essai de l utiliser..

 

Tante Clara

Retraité
C'est pas cool mais c'est habituel, ça arrive aussi aux vieux sacs générateurs de cœurs, quand on clique dessus ....ils disparaissent.
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
N'empêche, si Fayes a pris soin de sa plante pendant toute une année, c'est pas sympa de ruiner tous ses efforts en la supprimant pour l'event... ;-)
 

DeletedUser16776

Invité
Clair, j'ai eu le meme problème, mon bonzaï de l'an dernier s'est évaporé ! Je connais plus d'un bonze qui se serait déjà inscrit au temple de Shaolin !

Du coup ma collection n'est plus complète, alors est-il possible d'avoir un item 'Bonzaï' de x années ? (je sais je file faire une suggestion)
 

Tante Clara

Retraité
Si vous jardinez bien et que vous récoltez assez de fleurs, vous recevrez un nouveau petit pot de fleurs générateur d’œillets :)

gM6UnYR.png
 

DeletedUser16776

Invité
Si vous jardinez bien et que vous récoltez assez de fleurs, vous recevrez un nouveau petit pot de fleurs générateur d’œillets :)

gM6UnYR.png

Mais là n'est pas le problème ! où est cette plante que nous avons arrosée, taillée rempotée avec tant d'amour ? D'où ma suggestion, j'suis sur que j'y ai mis tout ce qu'il fallait pour que ça plaise à la maison mère :P
 

DeletedUser9736

Invité
Même souci avec le pot de chrysanthèmes, c'est de saison mais pas pour les soucis ;-)
 

eddy wallach

Shérif
bonjour a tous

Je sais pas si je suis sur le bon post , mais voilà avant on pouvait voir qui nous envoyer des fleurs ou autres , hors la sa ne marche pas et comme moi je donne que si je reçois car il y a pas mal de profiteur qui veulent être amis, mais qui ne donnent rien en retour .

Avez vous le même soucis ? merci de vos réponses.
405081thewestanim.jpg
 

sam--

Roi de la gâchette
voui ;)

Il faut attendre que les concepteur de scripts corrige la chose. Dés qu'il sera dispo tu en entendra parler.
 

DeletedUser15034

Invité
Le problème ne vient pas du script mais du jeu, qui n'affiche plus le nom de ceux qui nous ont envoyé des fleurs dans l'historique (on sait uniquement qu'on a reçu un "Cadeau d'un ami").
 

poprocker

Roi de la gâchette
bonsoir

il me semble qu'à la demande des joueurs, les rapports à chaque item d'événement reçu ont été supprimés. Seules les récompenses communautaires ou personnelles nous sont notifiées
 
Dernière édition:

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Eddy, donne tes fleurs.
Si tu attends et que tes amis attendent et que les amis de tes amis attendent... , personne ne va donner de fleurs à personne.
;-)

Personnellement, je donne sans compter... (surtout que ça nous coûte quedalle, sinon quelques secondes pour cliquer.)
Après, si j'ai 100 amis, mais que je remarque qu'une fois le décompte mis en place, quelqu'un ne m'envoie toujours pas de fleurs, c'est que le gars est inactif dans l'event, voire sur le monde, et là je le remplace par quelqu'un d'actif qui fait les échanges de fleurs.
 

DeletedUser11549

Invité
parfaitement
le fait de voir les noms te permet de voir qui est inactif et le changer vers un ami actif
 

eddy wallach

Shérif
merci a vous ,mais je donne tous les jours mes fleurs ,comme a chaque événements d’ailleurs ,sauf que cela fait 3 jours que cela commencer, j'aurais du recevoir logiquement 5520 fleurs ,hors la je n'en est que reçus que 2960 et c'est pénible de donner des fleurs a des gens qui joue pas le jeu ou ceux qui sont en vacances et que sa ne leur serviras a rien et comme vous je remplace les gens ina par des actifs. mais bon je vais attendre et continuer a donner en attendant que tous cela sois rétabli.merci a vous bonne journée.
 
Haut