Potion de rebuild offerte suite à la V2

  • Auteur de la discussion -gaby-
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
et pourquoi ne pas revoir "simplement" le job piller des cadavres qui ne sert plus à rien ?
ne serai ce que d'augmenter la durer..
 

DeletedUser

Invité
Je ne suis pas forcément convaincu que piller les cadavres soit un mauvais choix pour dropper mais bon admettons.

Je t'invite dans ce cas à venir avec moi piller des cadavres. Sur BR où je suis full dextérité, il n'y a plus aucune raison de faire ce job.

Je ne compte plus les sessions consécutives où ma motivation de travail est passée de 100% à pratiquement 15 voire 10%, et pour un résultat négatif. Pas même une bague de dropée ni même un bout de papier.

Sur ce BR je pépite pour bénéficier de certains avantages liés à la classe de l'aventurier (salaire et bonus de l'aventurier). Avec cette V2, je ne vois plus la différence. Ah si, j'en vois une ! je ne drope plus !!!.

Dans ce cas je préfère arrêter de pépiter, et pourquoi pas aussi de jouer sur BR. Mais j'attends de voir si Inno aura la décence de faire un tout petit geste pour les joueurs ayant opté pour un build full dextérité...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5000

Invité
Je veux bien te croire Winston. Le problème principal c'est la motivation qui baisse de la même manière quelle que soit la durée du travail.
 

DeletedUser

Invité
Mais ce n'est pas qu'un problème de motivation. Le taux de drop est problématique lui aussi.
 

DeletedUser5000

Invité
Pour moi le taux de drop est identique (proportionnel à la durée de travail) avec une base d'environ 4/5% pour 15 minutes de travail.

J'essaye d'avoir une confirmation "officielle" de ce que je raconte (pour l'instant se ne sont que des stats perso).

Donc sur piller les cadavres ça donne dans 1% de chance de drop par session de travail.
 

DeletedUser9700

Invité
jubaka, je ne suis pas d accord. sur la V1 il y avait une forte différence de drop en fonction du temps sélectionné, si c est comme je le croi il on gardé les meme probabilité que sur la V1 avec le temps de 5min, pour le mettre sur la V2. se qui du coup change totalement l interest d etre full dexterité. se souci n est pas que pour se travail.
a innogame de faire en sorte de réparé ses boulettes car certain vons se barré, du coup donné une mauvaise image du jeu et pas bon pour innogame
 

DeletedUser5000

Invité
Le taux de drop était et est différent en fonction du temps de travail. Mais si on prend une base de 100 heures de travail (pas 100 sessions de travail) on arrivait et on arrive toujours aux environs des 20 drops en moyenne.

J'ai réalisé les tests sur une base de motivation entre 80% et 100%, je ne sais pas dans quelle mesure la motivation influe ou pas sur le taux de drop d'objet.

Donc en gros 20% de chance de drop pour une heure de travail. Je n'ai plus les formules en tête pour calculer sur les autres durées.
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
La question que je me pose maintenant, c'est : 'est-ce que je fais un build DEXTERITE pour à terme dropper la 3° clef avec "piller les cadavres", comme je l'ai toujours fait sur ce jeu, avant la V2 ?

Ou dois-je faire un build "marchander", ce qui serait une première pour moi, pour être certain de dropper la 3° clef avec "marchander" ?

Car finalement, drop ou pas drop d'objets, c'est bien beau.
Mais la question était : "peut-on dropper la 3° clef avec un temps de travail de quelques minutes ?"
 

DeletedUser15333

Invité
Pour

Le taux de drop théorique on s'en tape ce qui compte c'est le taux de drop réel.

Il ne m'a pas fallu longtemps après l'installation de la V2 pour décider de détruire mon full marchander sur Colorado.
La majorité des jobs accessibles ne servent plus à rien !
Comme marchander avec les indiens, plus aucun drops d'items et la croix et la bannière pour obtenir ne serait-ce qu'un cigare...
Idem avec vendre des fusils aux indiens, plus aucun drops...

Ce qui est sûr c'est que même sur les jobs longs, le % de drop a baissé.

Avant avec une heure de job (nouveaux mondes), on avait 4 chances de dropper un item et 4 chances de dropper un produit.
Aujourd'hui avec un job de 2 heures par exemple en Travailler comme marchand ambulant, on a une chance de dropper un item et 1 chance de dropper un produit...

Donc 8 fois moins de possibilité de drops en items !!!
Et 8 fois moins de possibilité de drops en produits !!!


Et sur les jobs courts, on ne droppe plus rien...

Le but caché étant apparemment de pousser à acheter des caisses pour avoir des items et d'acheter les produits dont on a besoin...
Pour ma part la réponse a été rapide => destruction de comptes !!!
Je veux bien pépiter, mais je refuse d'être pris pour un con !
Arnaquer les clients n'a jamais été une politique commerciale d'avenir...
 

DeletedUser

Invité
Et pourquoi ne pas rehausser le % de chance de drop ?

Actuellement il est de 1%. Ne pourrait-on pas le faire passer à 5% ? voire un tout petit plus ? :)
 

DeletedUser14052

Invité
Drop

[report=191500376fe780f2e2]Rapport de travail : Piller des cadavres[/report] (ceinture d'aigle bleu: dropée le 24/10/2012 à 16h54)

Bon pour faire simple, ceci est mon seul et unique drop depuis que la V2 a été implanté jusqu'à aujourd'hui. Je commence réellement à en avoir marre de rien avoir, j'envisage même d’arrêter The West. :mad::mad::mad::mad::mad:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Faut se rendre à l'évidence. Même si on est plus que lésé depuis le passage à la V2 (je parle pour ceux qui ont un build full dexté), Inno ne fera rien.

Déjà je vais arrêter de piller les cadavres. Pas envie de parcourir la map à la recherche dudit job auréolé d'argent ou d'or (surtout pour 5 mn de boulot)

Pour autant je ne toucherai pas à mon build car j'ai pas envie de me casser la tête pour savoir vers quel build me diriger.

Plus envie de pépiter en vue de bénéficier des avantages de l'aventurier.

A terme ça sent le délète de compte.
 

DeletedUser

Invité
Pour

Le taux de drop théorique on s'en tape ce qui compte c'est le taux de drop réel.
...
Ce qui est sûr c'est que même sur les jobs longs, le % de drop a baissé.

Avant avec une heure de job (nouveaux mondes), on avait 4 chances de dropper un item et 4 chances de dropper un produit.
Aujourd'hui avec un job de 2 heures par exemple en Travailler comme marchand ambulant, on a une chance de dropper un item et 1 chance de dropper un produit...

Donc 8 fois moins de possibilité de drops en items !!!
Et 8 fois moins de possibilité de drops en produits !!!


Et sur les jobs courts, on ne droppe plus rien...

Voila 666 a parfaitement résumé la situation.
Quant à la potion de rebuild:
on nous propose un nouveau jeu ,avec des règles différentes que celui sur lequel nous jouions précédemment. Selon inno il faudrait que nous jouions sur son nouveau jeu avec les mêmes "outils" (build, organisation des stocks,du temps,...) que sur le jeu ancien?
Autant jouer au poker avec des cartes de tarots marseillais!
Alors OUI ,je suis pour une potion de rebuild offerte gracieusement pour permettre à celles et ceux de mettre AUSSI leur perso en phase avec le nouveau jeu qui nous est proposé.
 
Dernière édition par un modérateur:

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Sur le monde anglais, la V2 est arrivée hier seulement.

Aurait-on servi de test grandeur nature ?
Après tout, il y a bien moins de joueurs en France, donc s'ils partent, Inno gardera ses mondes anglais, roumains, etc qui fonctionnent bien...

Une potion de rebuild offerte, ça permettrait de faire repartir les joueurs français sur de bonnes bases.

Travaillons ensemble pour que The West français perdure...
;-)
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

Après plusieurs discussion, inno a décidé de refuser cette proposition. Ils n'offriront donc pas de potion de rebuild. (mais il est possible que le staff en offre lors d'évènement)

Je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut