[Refusée] potion de rebuild temporaire

  • Auteur de la discussion DeletedUser16226
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16226

Invité
Bonjour a tous,

Aujourd'hui, je viens proposé une suggestion toute simple.

Je pense que je ne suis pas le seul a avoir bloqué sur des quêtes

PNJ a mettre ko pour un full marchander,
quête du fusil en or pour un bdfeur ...

Ces quêtes demandent donc un rebuild qui coute extrêmement cher ( surtout ci c'est pour ensuite récupérer son build initial. )


Par conséquent, je pense qu'il serait intéressant d'avoir au shop des potions de rebuild temporaire nous permettant pour un cout beaucoup moins important de redistribuer ses points d'aptitudes temporairement (Par exemple, pour une durée de 24h). Passé cette durée, nos points seraient alors automatiquement remis a leurs places initiales.
 

DeletedUser15387

Invité
a mon époque (aout 2014) y avait un potion de rebuild total qui coutait 1 000 bons ou pépites si elle est toujours la ce n'est pas la mer a boire et ce n'est pas cher du tout 1 000 bons
 

poprocker

Roi de la gâchette
contre ce serait effectivement trop simple, même si une potion full rebuild coute cher ici 1000 bons contre 20 sur la beta :D). on peut aussi rebuilder un peu avec des pépites gratuites et le chaman

il y a des gens full marchander qui mettent très facilement KO leurs pnj aussi ;)
 

DeletedUser17463

Invité
sinon tu rebuilderai pour un jour, fusil en or et hop t'es a nouveau soldat ou duelliste
 

DeletedUser5212

Invité
:eek: :huh::blink::no:

CONTRE!!!!! Pour les raisons évoquées plus haut
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
CONTRE

Autant de valider toutes les quêtes dès le début, si pas de difficulté, à quoi bon jouer ??
 

DeletedUser16866

Invité
Contre , pour les mêmes raisons que tout le monde
 

DeletedUser

Invité
Contre, il y a des instructions de travail au shop qui permettent de faire quasi tous les jobs pour les quêtes.
 

Lilouse

Retraité
Au vu du nombre de contre par rapport au nombre de pour, cette suggestion est donc refusée.

Merci de votre participation.

Je ferme le sujet
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut