Poule - Niveau de duel 110 à 144 - Groupe B

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Andimion

Retraité
Vous devez poster ici une copie d'écran de la version flash de tous vos duels des phases de qualification.
Aucun flood ne saura toléré dans cette section afin de ne pas gêner la lecture des résultats.
Seul le premier duel effectué (en provocateur) contre chacun de vos adversaires doit être posté.

Groupe B
Gohklayeh
Seb724
Djemulus
Fourire27
oukcoco
Chili Pepper
Francesco Lamas
Eddy1968
 

DeletedUser4146

Invité
dans la foulèe ça est ce vraiment reglo ?


ils sont de la même ville
 

DeletedUser

Invité
petite question idiote...
Est-ce qu'on peut parier sur un joueur?
Si oui, je mise 5000$ sur eddy arrivant jusqu'en final et je mise 10 000$ eddy vainqueur de la final :D

*édit*
Désolé j'ai lu qu'après que le flood n'étais pas autorisé... soyez indulgent mesdames et messieurs les modérateurs... mon doigt à glissé chef
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Cf : Rapports en page 3
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Cf : Rapports en page 3
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Cf : Rapports en page 3
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
664968oukcoco2.png


868864oukcoco.png
 

DeletedUser

Invité
Cf : Rapports en page 3
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Juste pour indiquer que Gohklayeh n'a pas trop envie de faire son match retour, j'ai fait le déplacement à plusieurs reprises, j'ai averti de a présence et elle m'a répondu (et/ou lu).

Oukcoco
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Je demande l'annulation d'un match. Je m'explique, afin de faciliter les rencontres, je prévenais de mon arrivée et et vérifier que les pvs soient suffisants pour un match retour.

Pour un match, j'ai lancé le duel (en ayant prévenu avant) et comme par hasard, j'ai été affaibli par un membre de sa ville. J'ai demandé par message à refaire le match (conversation conservée) mais la réponse a été non au final.

Voici les impressions d'écran



 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut