Poule - Niveau de duel 110 à 144 - Groupe E

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Andimion

Retraité
Vous devez poster ici une copie d'écran de la version flash de tous vos duels des phases de qualification.
Aucun flood ne saura toléré dans cette section afin de ne pas gêner la lecture des résultats.
Seul le premier duel effectué (en provocateur) contre chacun de vos adversaires doit être posté.

Groupe E
Gigi la main d or
Rackham the Red
Fredoze
yasin
KiaraA-M
Muscadet
Corazon*
M1LicK
Gayant
 

DeletedUser1482

Invité
Bon voilà tout mes duels !! :)

340962ThewestDuelArizona.png

623340ThewestDuelArizona.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Premier duel




Merci yasin, tu es un adversaire super sympa, j'ai aimé échanger avec toi, bonne chance. :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12277

Invité
mdr' gigi^^
 

Fichiers joints

  • duel 1.JPG
    duel 1.JPG
    79 KB · Affichages: 14

DeletedUser12277

Invité
bon ben troisieme defaite:huh:
 

Fichiers joints

  • duel3.JPG
    duel3.JPG
    75,2 KB · Affichages: 8

DeletedUser

Invité
A mon tour de passer à l'offensive, avec une victoire sur Gigi.

 

DeletedUser11490

Invité
Je suis incapable de copier l'écran de mon ordi ici, pourtant ça fonctionne très bien dans word pad, quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire svp?
Et même dans word pad je vois TOUT mon écran, je voudrais voir seulement le rapport...
merci
 

DeletedUser11490

Invité
un joueur très gentil m,a donné ce lien:
http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=12378

alors qu'est-ce que je fais si j,ai pas paint? J,ai essayé de le mettre dans word pad mais je ne peux pas sélectionner seulement le rapport, je vois TOUTE ma page!!
avec word pad je ne peux pas enregistrer en jpeg ou png, seulement en RTF, MS-DOS, unicode et document texte
avec microsoft word je peux l'enregistrer avec document word, XML ou page web, qui ne fonctionnent pas ni l'un ni l'autre!! C'est pas très bien expliqué dans ce post du forum... florinou dit: "Enregistrez votre fichier en PNG si vous voulez de la qualité ou en JPEG", OUI mais on fait comment pour l'enregistrer en JPEG ou PNG??? et il dit encore: "On vous donne plusieurs type de liens, prenez l'URL, le simple." OUI mais on prend ça où si il n'y a pas d'URL??
J'ai essayé avec un hébergeur d'images mais il n'y a pas d'URL à mon image

un autre joueur m,a dit de faire héberger l'image sur le web, mais dans les hébergeurs d'image ils veulent que je choisisse un fichier qui est déjà sur mon ordi, et sur word pad ou microsoft word je ne peux pas les enregistrer en image, seulement en texte!!!

enfin... je te remercie lucky-tucky mais je ne peux toujours rien faire, j,ai tout essayé!! qui peut m'aider?
 

DeletedUser11490

Invité


YÉÉÉ!! Je suis chez un jeune ami qui ma aidé à le faire!!
 

DeletedUser

Invité
Content de voir que tu aies réussi à trouver une solution Corazon :)

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut