Poule - Niveau de duel 63 à 83 - Groupe E

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Andimion

Retraité
Vous devez poster ici une copie d'écran de la version flash de tous vos duels des phases de qualification.
Aucun flood ne saura toléré dans cette section afin de ne pas gêner la lecture des résultats.
Seul le premier duel effectué (en provocateur) contre chacun de vos adversaires doit être posté.

Groupe E
lucky-tucky
Reuben Cogburn
Corazon*
celia75018
Andie
lutinplop
Krevard
Breizhman35240
inouki
karaoké
 

DeletedUser11490

Invité
je suis incapable de copier mon écran dans ce forum, pourtant ça fonctionne très bien dans word pad! Si je met le lien est-ce que c'EST ok?

[report=8634547317798f0a4]Duel : Corazon* contre Andie[/report]
 

DeletedUser11490

Invité
un joueur très gentil m,a donné ce lien:
http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=12378

alors qu'est-ce que je fais si j,ai pas paint? J,ai essayé de le mettre dans word pad mais je ne peux pas sélectionner seulement le rapport, je vois TOUTE ma page!!
avec word pad je ne peux pas enregistrer en jpeg ou png, seulement en RTF, MS-DOS, unicode et document texte
avec microsoft word je peux l'enregistrer avec document word, XML ou page web, qui ne fonctionnent pas ni l'un ni l'autre!! C'est pas très bien expliqué dans ce post du forum... florinou dit: "Enregistrez votre fichier en PNG si vous voulez de la qualité ou en JPEG", OUI mais on fait comment pour l'enregistrer en JPEG ou PNG??? et il dit encore: "On vous donne plusieurs type de liens, prenez l'URL, le simple." OUI mais on prend ça où si il n'y a pas d'URL??
J'ai essayé avec un hébergeur d'images mais il n'y a pas d'URL à mon image

un autre joueur m,a dit de faire héberger l'image sur le web, mais dans les hébergeurs d'image ils veulent que je choisisse un fichier qui est déjà sur mon ordi, et sur word pad ou microsoft word je ne peux pas les enregistrer en image, seulement en texte!!!

enfin... je te remercie lucky-tucky mais je ne peux toujours rien faire, j,ai tout essayé!! qui peut m'aider?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
1 premier duel
 

Fichiers joints

  • duel.jpg
    duel.jpg
    20,5 KB · Affichages: 11
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
le retour vivement le prochain
 

Fichiers joints

  • duel2.jpg
    duel2.jpg
    20,8 KB · Affichages: 10
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11490

Invité
lutinplop tu dois faire un collé de ton rapport en AFFICHAGE FLASH, parce que là on ne voit que la fin...

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut