[Script] pour l'optimisation du parcours marchés

  • Auteur de la discussion Max Brown
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonsoir.

je viens de tomber sur un script
ma fois fort sympathique.

il s'agit d'un script qui vous places près de l'engrenage tw db un "éclair"
lorsque vous cliquez celui ci une fenêtre s'ouvre comme ici.

961975mapmarch.jpg


la map /votre position en orange/les différentes villes ou vous avez des choses à récupérer en rouge .

je le trouve très pratique lorsque l'on a un long parcours à faire on peut optimiser celui ci ;)

il est en anglais mais tellement simple ..:D

lien du script :http://userscripts.org/scripts/show/119454

Max.
 

DeletedUser

Invité
merci max super sympa comme script je vais l'utiliser dès maintenant
 

DeletedUser

Invité
yeah
merci Max.

ça m'a l'air bien pratique tout ça, je teste dès que possible ;)
 

DeletedUser

Invité
déja testé pour moi et bas tu économise du temps mais pas d'argent :(

mais il aurai été mieux en francais ;on ne peut pas tout avoir aussi
 

DeletedUser5000

Invité
Je l'utilise depuis pas mal de temps et c'est vraiment pratique pour optimiser ses temps de parcours.
 

mariache320

Retraité
Utilisant ce script depuis sa crétion, j'vais juste vous mettre en garde sur une petite chose.

Il y a un bug (enfin c'est peut etre pas un bug, vu qu'on a pas de reponse de la part de Petee à ce sujet), lorsque vous vous servez de ce script pour ramasser les objets au marché, il récupere aussi les sous qui sont sur la marché de la ville concernée.

Donc sans faire gaffe , on peut se retrouver avec plein plein de sous en poche, et tout perdre si on se prend un duel ;)

En résumé, super script mais faite gaffe :D (pour avoir tester c'te boulette 2 fois :p )
 

DeletedUser10432

Invité
Oui très bon script :)

Vous pouvez modifier son code source pour essayer de le traduire en français si vous voulez ce qui est agréable :)
 

DeletedUser9989

Invité
Tiens merci pour ce script je connaissais pas mais il va bien m'arranger!! :)
 

DeletedUser11609

Invité
Je le trouve aussi très bien ce script !
La seule chose qui manque serait à la rigueur les villes ou l'on peut récupérer les $ suite aux ventes terminées (généralement on vend dans sa ville mais pas tout le temps ... du coup j'ai des $ qui m'attendent ailleurs et avec le temps j'oublie ou ils sont !)
 

DeletedUser

Invité
ou le fait de pouvoir classer les villes où l'on a du matos à récupérer ...
par ordre alphabétique / par temps de trajet pour y arriver / par ordre d'achat ...
 

DeletedUser3381

Invité
Je ne connaissais pas, merci d'avoir partagé ce script, surtout au vu de son utilité. ;)
 

DeletedUser13463

Invité
Ca marche plus depuis la màj du jour, vous savez si une mise à jour du script est déjà disponible?

Quand on utilise beaucoup le marché, on peut plus se passer de ce sript :no:

EDIT: ah ben si ils ont été rapides une mise à jour est dispo
 
Dernière édition par un modérateur:

Nilujelmdmf

Diplomate
J'ai proposé (et développé) une mise à jour de ce script ajoutant un bouton pour « aller à » la ville en un clic (sans avoir à l'ouvrir), mais le propriétaire ne répond pas :/ => http://i.imgur.com/RN3Xh.jpg
Sinon oui, il est très utile (quand tu rachètes un inventaire complet, pouvoir tout récupérer en un clic, ça change la vie).
 
Haut