Précisions de %

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Ce qui marche pour 50% ne marche pas pour 12%, pas avec ta méthode, il y a trop de battement. Les résultats s'approchent, mais ils n'en restent pas moins faux.

Et pour ce qui est de



C'est facile à savoir pourtant. On a 50% de chance de trouver un produit en 30 minutes par exemple, alors qu'on a 25% de trouver un seul produit en 2h.

Par contre on a du même coup 93.75% de chance d'en trouver au moins un. C'est la probabilité d'en trouver deux qui est la plus forte (37.5%) et on a autant de chance d'en trouver un seul que d'en trouver trois, mais bien 93.75% de chance d'en trouver au moins un.

Expliqué comme cela, c'est bien mieux, et là je ne peux qu'être d'accord avec toi. C'est un peu plus clair.
Mais moi ce qui m'intéresse n'est pas de savoir combien de chance j'ai de trouvé un seul objet en 2H, mais d'en trouver au moins un. Et c'est donc là que nos avis divergeaient.
 

DeletedUser

Invité
c'est un sujet qui aurait du se trouver dans les aides, pas dans modif ... d'autant plus qu'un sujet sur les probablilités est déjà mis là-bas ....

=> double sujet,

=> il serait plus judicieux de mettre ce post rataché à celui des proba de "Greenhorns - Aide au nouveaux colons"

PROBABILITE à trouver des produits => http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=2145
 

DeletedUser

Invité
c'est un sujet qui aurait du se trouver dans les aides, pas dans modif ... d'autant plus qu'un sujet sur les probablilités est déjà mis là-bas ....

=> double sujet,

=> il serait plus judicieux de mettre ce post rataché à celui des proba de "Greenhorns - Aide au nouveaux colons"

PROBABILITE à trouver des produits => http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=2145

Si tu avais lu le sujet, tu saurais que ça a été dit en première page. Ne fais pas le boulot des modérateurs, c'est très mal vu, tu ne peux pas le faire et j'ai cru comprendre que ça ne t'intéressait pas.


De toute manière l'information principale de ce topic s'étant perdu dans les pavés et le flot de post, je défis quiconque de réussir à trouver quelles sont les bonnes formules à appliquer. Réponse d'ailleurs partiellement donné par titor dans l'autre topic.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je sais que ça été dit, et je le redit, quitte a déplaire à certains. Si l'on devait supprimer ou réprimander tous ceux qui RE disent ... les modos auraient du boulot.

Je ne fais aucunement le boulot des modos, aucun de vous, ni modo ni membres n'a signalé au début du post qu'un topic traitant de ce sujet a été déjà fait.

Je signale juste que ce sujet existe .... si ça te pose un souci, c'est pas mon probleme !

Je ne savais pas qu'il fallait obligatoirement être modo pour diffuser des infos de topics déjà existant et de donner son avis.

C'est pas ma faute non plus si les modos ne font pas leur boulot !

Discu perdue dans les pavés ? le dernier post remontait seulement à hier soir 20h46
 

DeletedUser

Invité
Pas compris ce que je disais.

Je te parlais des informations principales du topic qui étaient perdues dans les pavés des post.

De toute façon j'ai envie de dire t'as tort j'ai raison, juste comme ça parce que tu ne te rends même pas compte de comment tu réponds aux sujets que tu trouves déplacé ou inapproprié, c'est tout le temps la même formule, une formule qui prend de haut, une formule qui se veut meilleure que celle des autres, le post du dernier mot, un post qui donne l'impression de dire : "Regardez moi, les modos ont rien fait, moi je le fais."

Un modo est déjà intervenu sur ce topic, et si encore une fois tu avais lu, ce topic n'était qu'un complément d'information, des gens qui réfléchissait à comment améliorer "ton" topic car quelqu'un s'était aperçu qu'il manquait complètement d'informations, qu'il était loin d'être juste ou clair et demandait donc une modification de cette première page, chose que personne n'a eu l'air de comprendre.
 

DeletedUser

Invité
Eh mais faut se calmer là : t'as pas besoin d'agresser les gens comme ça parce que ce que d'autres disent te déplait. Si tu prend les choses de cette manière c'est ton probleme, je ne suis pas responsable de la manière dont les autres interpretent les posts.

Je ne prend rien ni personne de haut, ça va pas non ? Depuis le début que je suis ici, je propose plein de truc pour améliorer ce forum et aider à mettre de l'ordre. Faut-il seulement être modo pour cela ? Je crois que pour qu'un forum marche, il faut que tout le monde s'y mette, modo ou non. C'est ce que je fais, sans faire aucun mal à personne. Les modos ne peuvent pas être partout à la fois, les membres peuvent aussi faire en sorte que le forum soit clean. C'est un travail de tous : les modos ont besoin des membres et les membres ont besoin des modos.

Qu'est-ce que je t'ai fait pour que tu me tombes dessus comme ça ? ça va pas !

Comme tu le dis : "un post qui donne l'impression de dire" .... le mot a mettre en gras c'est "impression" entre l'impression et la réalité il y a une marge que bien évidement seuls les mauvais esprits ne voient pas.

Je participe au ménage, sans faire ch** personne, c'est ça qui te dérange ? au moins je bouge moi !

Oui un modo est intervenu, mais n'a rien touché a son emplacement (c'est son choix), moi j'ai proposé, après ils font ce qu'ils veulent. Il y a juste une logique à souligner. Une rubrique complète sur les aides existent. Ce sujet relève d'une aide, dont un sujet existe déjà. Le reste devient évident !

C'est pas "mon" topic, encore une fois je participe, excusez moi, de le faire !

Ne faudrait-il pas se regarder un peu le nombril avant de regarder celui des autres ? Tu débarques là en posant un post d'agressivité, m'assommant d'arguments et de qualificatifs qui ne me ressemblent pas, tu ne me connais pas et pourtant tu juges que je prend les choses et les gens de haut, que je veuille faire le taf des modos etc ....

Prend un lexomil et fait une bonne sieste dis donc !

Je m'interresse au forum et à son bon déroulement, sans pour autant vouloir être modo, c'est un souci ? De plus, je le fais toujours poliment en suggerant .... Où est le souci ?

Si tous les membres avaient un tant soit peu l'envie de mettre ce forum au propre, on n'en serait pas là et ça serait bien plus facile pour les modos. Modos que je plains, les pauvres, car très peu entendent et respectent leurs régles.

Je pense que nous avons dit chacune, ce qu'on avait à dire, et qu'il est inutile de polluer ce sujet davantage. Libre à toi de répondre ou non, mais pour ma part le sujet est clos.

bonne journée
 

DeletedUser

Invité
Bah comme le sujet est clos et qu'aujourd'hui je suis d'humeur badine, je ne répondrais que par un "Et blah, et blah, et blah" qui prend tout son sens après ton dernier post.

Moi agressif, jamais, seulement spirituel, toi à coté de la plaque, je sais pas, mais ce coup-là oui.

A chaque fois que je lis un de tes posts j'ai l'impression (oui encore une fois l'impression), qu'ils commencent tous par "Tac Tac Badaboum, faites place c'est moi que v'là, je vais vous éclairer vos lanternes ternes, aux armes citoyens !"
Peut-être pas la réalité, mais les impressions que j'ai sont la mienne, de réalité.

Et en fait le truc que j'avais pas digéré surtout, ce sont les points de suspension, les points de suspension expriment la lassitude, comme si tu étais exaspérée de venir nous remettre des petites fleurs sur nos i. (les points c'est moins joli).

Bref l'impression que j'ai de toi ne changera surement pas tant que tu continueras à t'exprimer de cette façon, comme la tienne ne changera surement pas de moi tant que je continuerais à faire mon moqueur comme je le fais pratiquement h24.
 

DeletedUser

Invité
dites donc les enfants ?! faudrait sortir vous aérer un peu, vous me faites un soupçon de surmenage je crois

je lock ici
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut