[Wiki] Préparatifs du festival des récoltes

DeletedUser15180

Invité
Beau travail, merci aux wikipotes.
Par contre pour avoir les armes, il va falloir avoir du courage :)
 

Hildoceras

Diplomate
Récolter du blé fonctionne, environ un épi pour 10 essais, mais je ne recommande absolument pas Récolter de l'indigo :mad2:

édité : les potirons, ça marche mais alors 5 épis pour 100 essais, c'est pas génial
re-édité : le maïs c'est 10% environ aussi
 
Dernière édition:

DeletedUser17815

Invité
Bonjour,

j'ai trouvé les 100 épis de seigle et parmi les récompenses j'ai eu 2 morceaux de tissu. Sachant qu'il en faut 4 pour la quête et que c'est un objet invendable au marché ... Comment puis-je faire pour valider la quête ?

Cordialement,
 

DARREES

Shérif
J'ai un problème similaire. J'ai bien trouvé 100 épis et j'ai eu le succès.

Moi il me manque des plumes rouges et jaunes!!
J'ai envoyé un message au support, voici la réponse :

"En fait, il y aura 2 solutions :
- une vente de seigle contre des BuP ou pépite pour essayer de trouver les plumes manquants;
- Une future MaJ pour permettre la vente des plumes.
Merci de patienter d'ici là"

Donc en fait pas ce sera difficile voire impossible de finir la quête avant le 4 septembre.
Navrant, de devoir compter sur la chance pour terminer une quête.

Cordialement
 

Tante Clara

Retraité
Bonjour,

j'ai trouvé les 100 épis de seigle et parmi les récompenses j'ai eu 2 morceaux de tissu. Sachant qu'il en faut 4 pour la quête et que c'est un objet invendable au marché ... Comment puis-je faire pour valider la quête ?

Cordialement,
J'ai un problème similaire. J'ai bien trouvé 100 épis et j'ai eu le succès.

Moi il me manque des plumes rouges et jaunes!!
J'ai envoyé un message au support, voici la réponse :

"En fait, il y aura 2 solutions :
- une vente de seigle contre des BuP ou pépite pour essayer de trouver les plumes manquants;
- Une future MaJ pour permettre la vente des plumes.
Merci de patienter d'ici là"

Donc en fait pas ce sera difficile voire impossible de finir la quête avant le 4 septembre.
Navrant, de devoir compter sur la chance pour terminer une quête.

Cordialement

Pourquoi le 4 septembre ?
En général il y a une mise à jour un mardi sur deux donc on peut raisonnablement miser sur mardi prochain, le 25 août
 

Tomy Lee

Citoyen
Bonjour,

Comment faire pour obtenir les armes?
duel en 1 coup mardi et à ce jour me reste 35 heures de KO impossible pour moi de faire des duel, et en regardent bien presque tous les joueur sur M9 sont ko.
Bizarre pour une quête?
 

malbish

Blanc-bec
Bonjour,

Problème similaire au regard des plumes rouges que 3/4 pour les jaunes et le tissu pas de soucis pour ma part .... en attente d"un petit update ... ou de pouvoir échanger pour finir cette nouvelle quête ... bon courage a toute l'équipe .. Cordialement
 

DeletedUser17187

Invité
Il faut arrêter de faire des quêtes ou il faut cliquer 10000 fois sur des travaux de 12s ... au final les 3/4 ne font pas la quête tellement c'est saoulant ... :mad:

j'ai fait 500 travaux de 12s, j'ai gagné 2 plumes et un morceau de tissu, je n'ai quasiment rien gagné en xp et en argent, j'ai utilisé je ne sais combien de bonus de repos et j'ai perdu 2h de ma vie ...
tetemure.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

Nard01

Citoyen
Nan! Ca marche pas vot' truc. A 30 épis je n'ai encore tombé aucun objets de quetes, ni tissu, ni plume... ca va pas le faire.... Il y a un blèm...
 

DeletedUser18946

Invité
Bonjour,

Je me souviens d'une quête où il fallait trouver des petits tubes de verres, là çà fonctionnait très bien, çà tombait régulièrement en faisant les travaux.
Pour cette quête, soit il y a un bug, soit c'est volontaire...
bref, vu qu'il faut perdre son temps sur des travaux à 4 sous, une barre de points de repos, pour 2 ou 3 épis et encore... vaut mieux laisser tomber ctte quête qui soit dit en passant, ne rapporte pas grand chose d'intéressant.
 

Scabby Bull

Citoyen
Bonjour.
Le wiki n'explique pas comment obtenir les tubes en verre marron.
Sur le fofo, aucune question ne concerne cette recherche.
Soit je suis nul, soit j'ai raté qqchose.
Merci pour votre aide.
Amitiés.
Scabby Bull
 
Haut