Prêts bancaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser2008
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2008

Invité
Bonsoir à tous et à toutes !

Je suis actuellement en cours de rebuild vers la dextérité, mais cela me coute très très cher... Un prix vraiment exhorbitant ! C'est à dire 552 300$ :eek:

Je demande donc à des bienfaiteurs de me prêter de l'argent que je rembourserai par la suite, il est évident ! Avec ce rebuild, la troisième clé sera dropable, donc le remboursement sera effectué soit en dons de clés ou soit grâce aux ventes des clés. Et oui, je compte bien rester FULL dextérité jusqu'à la fin de mes jours sur le Monde 1.

Bien évidemment, cela demande une confiance totale entre les bienfaiteurs et moi même. Je m'engage à ce que les remboursements soient effectués. Je le fais publiquement, comme ça, vous aurez la certitude que je rembourserai.

Je sais que c'est un peu fou de demander autant d'argent, mais sachez que plus il y aura de banquiers (:p), moins vous me prêterez. Et si mes drops dépassent mes espérances, il se pourrait que je paye quelques intérêts ;)
 

DeletedUser

Invité
Je peux te passer un peu mais je suis un peu a cours d'argent la :eek:
 

DeletedUser2008

Invité
Ah oui, j'ai oublié de préciser que cela ne presse pas spécialement. J'aimerais obtenir l'insigne des 500 victoires avant de me rebuilder pour de bon.
 

DeletedUser

Invité
Le transfert d'argent est autorisé, pourvu que l'argent soit remboursé par la suite.

Sinon, en 2 semaines je doit pouvoir donner 14-15000 $ a peu près. Vive Travailler comme charlatan! :p
 

DeletedUser

Invité
de 1, tu es un boulaid.
de 2, le joueur doit mettre un objet au marché que tu achètera selon la somme désignée


Voilà :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Le transfert d'argent n'est pas interdit ? :mad:

Oui et non.^^

C'est à dire qu'un joueur peut vendre très cher un objet qui ne vaut rien donc, vu que c'est une vente, nous ne pouvons rien prouver si il n'y a pas une "plainte" avec vérification ensuite....on va dire pour abus de "transaction", mais....:rolleyes:

Ensuite...@ florinou, je te vends une clé directement (ceci te reviendra moins cher...quoi que;)), combien tu m'en proposes?....en MP IG bien sûr.:D
 

DeletedUser2008

Invité
Arizona, tu peux verrouiller et classer ce topic si tu le souhaites ;)
 

DeletedUser9308

Invité
Fermeture du sujet à la demande l'auteur - A.D.
Fermeture & Archivage de la section - A.D.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut