[Mise à jour] Prêts pour les Aventures ?

DeletedUser

Invité
407442201411110040.png


Bien le bonjour à tous,

Nous avons commencé à communiquer sur ce projet il y a maintenant plus d'un an ! Une première sur The West et surtout une grande attente pour vous.

Mais c'est avec un immense plaisir que je vous annonce le lancement officiel des Aventures en ce Mardi 11/11/2014 !

Et oui, cette grande nouveauté va changer votre façon de jouer, va dynamiser le jeu, vous changera de votre quotidien dans l'ouest, vous permettra d'affronter ou de collaborer avec les joueurs de TOUS LES MONDES du serveur français et par la suite des joueurs du monde entier !

Que sont les Aventures ?

Notre superbe équipe du Wiki à rédigé un article entier afin de vous présenter cela le mieux possible >> http://wiki.the-west.fr/wiki/Aventures <<

Mais pour donner quelques détails croustillants :


  • Cela se passe avec une série de "tours"
  • A chaque tour > vous pourrez utiliser des compétences pour vous déplacer, pour soigner, tirer ou encore bloquer vos adversaires.
  • Selon la carte et le mode de jeu, l'équipe devra remplir des conditions afin de remporter la bataille dans un nombre de tours limités.

Bienvenue dans les Aventures !

<table id="ncode_imageresizer_warning_1" class="ncode_imageresizer_warning" width="720"><tbody><tr><td class="td1" width="20">
</td><td class="td2">
</td></tr></tbody></table>
NSI6yZ2.jpg


Comment je joue aux Aventures ?
Situé via la barre en bas de votre écran, vous allez pouvoir rejoindre cette aventure multijoueurs puis choisir par la suite le type de partie que vous souhaitez lancer/rejoindre. Si vous utilisez l'option rapide pour rejoindre, ne pas oublier de cliquer sur "Je suis prêt(e)" afin de choisir vos compétences !

Quand puis-je jouer ?
Vous pouvez jouer QUAND VOUS VOULEZ ! Pas besoin de fixer d'heure, de jour, de réunir son équipe, de planifier le tout. Une envie de se lancer, cliquez sur l'icône et rejoignez une partie ou bien prenez plaisir à créer la votre ! Il n'y a aucun impact sur le jeu en cours.

Combien de temps dure une partie ?
Dans une partie de Domination, l'équipe qui accumule 35 points en premier sera victorieuse sauf si aucunes des 2 n'a atteint ce nombre avant la fin des 35 tours, du coup la team avec le plus de points remportera la partie.

Comment m'améliorer dans les Aventures ?
Il y a 2 facteurs principaux qui influencent vos stats : le niveau du personnage et votre arme de bataille de fort. Contrairement aux BDF, 2 joueurs avec les mêmes stats auront la même puissance de feu même s'ils ont des compétences et un niveau de vie différent.

Puis-je faire d'autres tâches en même temps que les Aventures ?
Une fois dans la file d'attente, vous pouvez continuer à jouer à The West normalement jusqu'à ce que la partie commence. Une fois tout le monde prêt, une fenêtre s'ouvrira pour vous avertir et vous laisser choisir vos compétences et passer en mode prêt !

Puis-je jouer avec les joueurs sur les autres Mondes ou Pays ?
Chaque partie est disponible sur TOUS les serveurs de la France pour ainsi tous jouer ensemble cependant il ne sera pas possible de combattre les joueurs d'un autre pays pour le moment !

Dois-je payer quelque chose pour participer aux Aventures ? Et si je perds ?
Les Aventures sont gratuites et vous ne perdrez rien non plus si vous perdez une partie :)

Si je gagne, que puis-je obtenir ?
Si vous gagnez, vous pouvez obtenir des points Vétéran. C'est une toute nouvelle monnaie sur le jeu créée pour cette nouveauté.

Que puis-je faire avec ces points Vétéran ?
Vous pouvez acheter des items dans le UPB (shop).

Un nouvel item ! - Qu'est-ce que la caisse aventure ?
Elle contient une variété de bonus ainsi que d'un tout nouveau set. Elles peuvent être obtenus lorsque vous atteignez une étape finale des Aventures mais peuvent également être achetées dans le Shop via les points vétéran. Vous avez 20% de chance d'en gagner une à la fin d'une partie victorieuse.



-> Merci de visiter notre page très importante et détaillée des Aventures sur le Wiki.

-> Venez en discuter sur ce sujet >> Vive les Aventures <<


On espère sincèrement que vous allez adorer cette grande nouveauté !
N'hésitez pas à donner vos avis, retours dès leurs sorties :)

Très bon jeu à tous et surtout amusez-vous,
L'équipe The West France

 

DeletedUser13478

Invité
Suite aux soucis rencontrés par certains pour se connecter, un sujet a été ouvert ici.

Merci de prendre quelque seconde pour y répondre afin que les devs tentent de résoudre vos soucis.
 

Andimion

Retraité
Informations importantes sur le fonctionnement des aventures :

Le Calcul des PV

Chaque joueur bénéficie de 1000 PV au départ auxquels s'ajoutent son niveau x10, le bonus force de son arme de fort et les différents bonus de défense de bataille de fort de l'équipement porté. Nous n'avons pas plus de détails sur le calcul pour le moment

La sanction pour avoir quitté une aventure

Lorsqu'un joueur quitte une aventure avant le début de celle-ci ou pendant la partie, il est "banni" des aventures pendant un temps limité.

Les sanctions sont les suivantes : 3 min (1 départ), 15 min (deux départs), 60 min (3 départs), 120 min ou 2h (4 départs), 180 min ou 3h (5 départs), 360 min ou 6h (6 départs), 1440 min ou 24h (7 départs ou plus).

Pendant cette période de bannissement, le joueur ne peut plus participer à aucune aventure.

Le compteur du joueur est remis à 0 lorsqu'il va jusqu'au bout d'une aventure.

Dans le cas où un joueur quitte une aventure en cours de partie, il peut bien sûr rejoindre à nouveau immédiatement la partie commencée et si il finit la partie cela ne provoquera aucune sanction.
 
Dernière édition:
Haut