Première communauté de joueurs du Monde 3

  • Auteur de la discussion superoman
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous,

Nous avons l'immense honneur de recruter pour une nouvelle communauté de joueurs.

Mais d'abord, que-ce qu'une communauté de joueurs ?

Pour nous, c'est un regroupement de joueurs qui s'entraident, et qui prennent les décisions ensemble. Ces joueurs décideront ensuite de fonder une ville ensemble, puis deux, puis trois, et ensuite autant qu'ils en voudront.

Elle est démocratique, c'est-à-dire que la majorité domine le conseil. Pour plus de détails, voir Notre constitution

Nous sommes à la recherche de joueurs d'expérience pour encadrer nos jeunes loups, et de jeunes loups pour donner du travail à nos joueurs d’expérience.Tout joueur motivé est accepté, peu importe son niveau.

Nous allons prochainement fonder notre première ville.

Vous pouvez venir postuler ici.

Évidemment, le forum externe n'est pas encore extraordinaire, mais je vais y travailler (J'ai été un peu pris de court, là)

Nous auront aussi un chat IRC, pour ceux que ça intéresse, et ce, dès cette semaine.

Le forum va fumer : quelques-uns de nos membres actuels ;

Spyky
Mounini
Superoman
Xorious
Machin95
ramoulix
deremetz
iclo

Au plaisir d'entendre parler de vous,

superoman, pour la communauté encore à nommer (le nom doit être voté, alors c'est vachement long^^)

Probabilité de nom : The Patriots' Company
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Olaaa

En lisant cela :
Ronaldo7
Machin95

J'imagine déjà les sujets du forum :

é fo ataké mintnan !

Vazy tu di nimp fo atendr lé ordr du chéf !!!!


Bref, très peu pour moi... j'aime sinon le langage chatié, au moins une langue commune qui devrait être le français.

Si ce message dérange : dégagez le, j'ai donné mon avis a ce sujet, pourtant l'idée est bonne : réunir ceux que l'on sait actifs, voir hyperactifs afin de blaster le monde 3 d'entrée... mais pas comme ça/
 

DeletedUser

Invité
Nous acceptons tout le monde. Chaque joueur est innocent jusqu'à preuve du contraire. Nous jugeront pas nous-même.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Une ville de forumeurs ca va donner! Bon courage à tous!!!Oups, je m'aperçois que je l'ai déjà fait remarqué ailleurs mille excuses.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Salut comme je suis un forumeur j'aimerai bien vous aidez et entrez dans la ville mais j'ai des projets une alliance entre nos deux villes serait t-elle possible?
 

DeletedUser

Invité
Mouais ... pour le nom The Patriots' Company ça fait un peu trop mel gibson :D
 

DeletedUser

Invité
C'est temporaire..

Si tu veux avoir droit de vote, va t'inscrire sur le forum ;)

Je rappelle que nous ne sommes pas ouverts qu'aux forumeurs. Tous sont bienvenus.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Comme spécifié sur le forum (en maintenance), dès qu'un membre a les moyens, il va au milieu et la fonde.
 

DeletedUser

Invité
Je pense que nattlemalin parlait de l'adresse e-mail qu'il doit fournir en s'inscrivant sur ton forum, je me trompe?

Essaie de te créer une autre adresse e-mail (essaie hotmail).
 

DeletedUser

Invité
Attention. Le nom The Patriots' Company est en voie d'être adopté. Tous ceux qui désirent le contester doivent s'inscrire sur notre forum pour exprimer leur désaccord. Le vote sera comptabilisé demain soir à minuit, heure du serveur.

Pour s'inscrire et voter, c'est ici.
 

DeletedUser

Invité
Le problème viens de forumactif, qui à des soucis depuis plus ou moins 48- 72 heure.
Et pas seulement du forum du monde 3 puisque c'est aussi valable pour d'autre jeux ou mon alliance est hébergé sur forumactif justement.

Sinon merci de ta proposition superoman, je vais y réfléchir.

EDite : je suis actuellement niveau 7
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Nous sommes maintenant 15. La ville devrait être fondée au cours de la journée de demain.
 
Haut