Premium sur les monde

  • Auteur de la discussion Joe Gunslinger
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour tout le monde!

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ceci mais bon... Allons y quand même :D

Je constate que les premiums sont différent d'un monde à l'autre. Pourquoi? Personnellement, j'aimerais bien avoir l'option de "calmer le Shaman" sur le monde 1! Aurions-nous moyen, à l'aide d'un sondage par exemple, de demander à l'administration d'implanter certaines option premium sur un monde?

:blink:
 

DeletedUser5000

Invité
Il y a eu un sondage de réalisé et la majorité des votants ne l'a pas souhaité.
 

DeletedUser9254

Invité
A quoi ça te sert ce premium ? à part à faire ton rebuild plus vite ? Fainéant va :P

(c'est de l'humour hein ^^)
 

TontonJohn

Shérif
à l'époque, j'étais contre l'instauration des nouveaux premiums sur les anciens mondes, à l'exception justement de ce premium Calmer le shaman.

Ce premium, à mon sens, est un des rares qui peuvent éventuellement relancer en partie ces mêmes anciens mondes.

La raison en est simple : ceux qui ont démarré, comme moi, sur le M1 quand les autres mondes n'existaient pas, ou au moment de l'ouverture du M2, ont fait un choix de build en fonction de ce que proposait le jeu "à ce moment là".

Hors, les builds ont énormément évolué depuis, et certaines séries de missions se sont avérées impossible à faire sans un rebuild partiel. rebuild que beaucoup de joueurs ont fait, avant une nouvelle MAJ apportant de nouvelle modification... etc... au final, il y a des joueurs qui ne peuvent actuellement plus utiliser le shaman avant de longs mois, à cause des coûts exorbitants.
Et ne pas oublier les "sacrifiés volontaires", qui avaient troqué leur build de base en build full dextérité pour écumer à la recherche de 3ème clef pour les autres... et qui se retrouve le bec dans l'eau depuis que l'on ne peut plus dropper qu'une seule clef.

Donc, même si un sondage a déjà été fait, je ne trouve pas incongru qu'un nouveau venu sur le jeu se pose la question :rolleyes:
 

DeletedUser9254

Invité
Une idée avait été soumise mais pas de nouvelles.

C'était des produit utilisable qui diminuer de X% le cout du shaman.
Ces produits soit sont dropper (mais assez rare enfin moi que la clé mais un peu comme le coussin ou le pot de chambre du set grincheux) ou ils peuvent maintenant être donné en artisanat (hypothèse). Cette piste là me plait mieux...

http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=16963
 

DeletedUser

Invité
J'ose espérer qu'on va pas devoir revoter tous les 4 matins pour des éléments qui modifient de manière radicale le jeu :eek:
 

DeletedUser

Invité
On pourrais aussi envisager une série de missions, pas forcément difficiles mais suffisamment longues et/ou nombreuses pour occuper le candidat au re-build pendant quelques semaines.
Bien sur les missions demanderaient quelque chose qui ne peut s'acheter, pour ne pas privilégier les fortunés. Des missions du style: X Heures de pêche à la ligne ou X heures à repriser les chaussettes. L'idée est de mettre des travaux que tout le monde peut faire même si le gain de ces travaux est minime.
 

DeletedUser11074

Invité
Ben je pense que fatalement va falloir que les devs se posent la question de trouver une solution au chaman, parce que la entre finir les anciennes missions, les nouvelles et éventuellement espérer choper la 3 clé on parle de millions de $ et quoi de plus déprimant de se dire qu'on a passé tout ce temps sur un monde et au final on ne pourra pas finir en beauté.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut