premium verser de argent trop élevé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
cette option de pouvoir verser de l'argent sur son compte moyennant 10 pépites est , selon moi trop élevée . pour rien au monde j'utiliserais 10 pépites pour verser de l'argent par contre si le montant était de 5 pépites je pense , je suis même quasi-sûr que j'utiliserais l'option assez souvent .
 

DeletedUser

Invité
Malheureusement pour toi je suis persuadé que certains l'utilisent même à 10 pépites.
Dès que l'on paye c'est trop cher. Nous ne sommes pas français pour rien.

L'option reste une option simplement, une option...
 

DeletedUser

Invité
Même en étant un "No-prémium" comme moi, je trouve que le montant pour verser de l'argent de n'importe où dans le monde, je trouve cette somme trop élevée. Mais comme le dit clairement Elkantar, "Nous ne sommes pas français pour rien. L'option reste une option simplement, une option..."
 

DeletedUser

Invité
j'en ai rien à cirer de cette option , je dis que si inno mettait l'option à 5 pépites ils se feraient surement plus de tunes . quand aux français je vois pas ce qu'ils viennent faire là dedans mais ce que je sais c'est que 10 pépites c'est 40 cents d'euros et par temps de crise les 40 cents je préfere les garder et les envoyer à MSF quand j'ai 5E par exemple , plutot que de les mettre dans un truc comme ça . personnellement je ne l'ai jamais utilisé cette option et je l'utiliserai jamais .
 

DeletedUser

Invité
Voilà pourquoi je trouve que ce que fait Inno vis-à-vis de ceci. C'est pour ça que je suis no-prémium.

Je suis pour la suggestion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut