[Preuve] Surchage des serveurs BDF

  • Auteur de la discussion PolosisTheFrenchie
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Ce que tout le monde dit depuis longtemps j'en ai aujourd'hui la preuve :


1058114541.png


La première BDF, y'a personne, elle s'affiche.
La deuxième y'a 260 personnes, je ne vois rien.

Les problèmes sont dont dûs à une surchage de qqch en rapport avec les BDF. Par contre le jeu est très fluide...
 

DeletedUser15629

Invité
En effet le Polo et cela ne va pas en s’améliorant ... on s'inscrit en BDF, faut faire F5 une première fois pour que le chat affiche correctement les personnes présente. Puis cliquer un certain nombre de fois pour se positionner. A nouveau f5 pour prise en compte. La BDF démarre et on doit faire F5 pour avoir une chance d'avoir la carte ... et enfin plus on est nombreux moins ca va. Ca rame, on a un decalage du coup sur les tours et je parle même pas du chat.
Bref c'est la cata, à croire qu'Inno avait pas prévu qu'on fasse du full en grand fort :P
 

DeletedUser

Invité
Bwof ça fait des années qu'il faut faire F5 au lancement d'une bdf...
 

DeletedUser15825

Invité
sa fait des années aussi qu'on a pas été 170 inscrit sur une attaque faut dire , le serveur a plus l'habitude :D
 

DeletedUser

Invité
Ah bah ouais mais dans ce cas là il ne faut pas rester sur des mondes tout pourriT, vous perdez votre temps.
 

DeletedUser

Invité
Bah M1 et M7 proposent des bdf bien remplies et agréables (oui même m7 ça devient agréable).
Les autres j'en sais rien.
 

DeletedUser

Invité
et de les délaisser pour qu'ils ferment
Si tu y restes uniquement pour en empêcher la fermeture, admets que c'est ridicule. Certains monde on ne peut même pas s'y inscrire mais il faut bien du monde et de l'énergie pour s'en occuper.

Concentrons les forces là où elles peuvent être utiles.
 

DeletedUser

Invité
Si tu y restes uniquement pour en empêcher la fermeture, admets que c'est ridicule. Certains monde on ne peut même pas s'y inscrire mais il faut bien du monde et de l'énergie pour s'en occuper.

Concentrons les forces là où elles peuvent être utiles.

je suis sur 1 seul monde et j'y reste car il est pas mort et je conte tout faire pour qu'il le reste
 

DeletedUser

Invité
Et ça recommence...

BdF quasi full apprement sur grand, je peux jouer 2 manoeuvres en même temps mais je vois pas la carte.

Vous attendez quoi pour vous acheter des serveurs corrects ? Qui pédale pour que ça fonctionne ?
 

DeletedUser

Invité
Si jamais vous avez envie de bosser dessus vous pouvez le reproduire avec une connexion pourrie en jouant sur grand fort..
 

DeletedUser

Invité
Un sujet à ce propos est ouvert de notre côté.

Les devs essayent d'améliorer la stabilité ;)

Shaw
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut