Prier avec tenue

  • Auteur de la discussion DeletedUser2459
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2459

Invité
Bonjour a vous j'ai une question je sais que pour prier il faut retirer le chapeau le collier,mais vu que je vient d'avoir le set entier de pèlerin quelqu'un c''est si je peux prier en tenue de pèlerin??
 

DeletedUser

Invité
je rappel que avoir plus de chance parce qu'on a prier c'est une rumeur. Je ne prie pas j'ai beaucoup de chance pendand les jobs pourtant et le jour ou j'ai prier je n'ai rien gagnait
 

DeletedUser

Invité
Salut,
Tu peux prier avec la tenue que tu veux: set de pèlerin, mexicain..avec monture, sans monture, avec chapeau ou sans, tout nu, arme ou sans, etc..
Après, si ça joue sur la prière...les avis divergent :)
 

DeletedUser2459

Invité
Justement je pense que ça joue,car prier avec un chapeau sa semble bizarre,avec un flingue aussi lool.Mais en tenue de pèlerin,vu que c'est une tenue pour l'Église je me pose la question,donc je vous la pose.:D
 

DeletedUser

Invité
Un peu de logique permet de répondre ... Consultez west stats et vous avez dedans une info sur la prière.
 

DeletedUser

Invité
pimprenelle.JPG
 

DeletedUser939

Invité
Un peu de logique permet de répondre ... Consultez west stats et vous avez dedans une info sur la prière.
Je ne sais pas si tu fais référence au set grincheux, ça n'aide pas beaucoup à trouver l'impacte de la prière.
 

DeletedUser2459

Invité
Je fait référence au Set de pèlerin,vu que c'est un set d'église,je me dit que ça peux aider quand on prie,a avoir encore plus d'objet rares ou d'argent dans les travaux diverses.
 

DeletedUser

Invité
Je fait référence au Set de pèlerin,vu que c'est un set d'église,je me dit que ça peux aider quand on prie,a avoir encore plus d'objet rares ou d'argent dans les travaux diverses.

Non seulement la chance qui augmente parce qu'on prie est une rumeur (perso j'i crois pas) mais en plus (et sa c'est sur) tu ne gagne pas plus de fric
 

DeletedUser939

Invité
Dans l'aide il est marqué:

Église

Tu peux dire des prières à l'église. Le bénéfice des prières est secret et tu ne vas pas trouver d'info là-dessus dans l'Aide ou le Forum. De plus, personne du Support va te donner une réponse concernant ce sujet.
Une prière dure 15 minutes. Ça ne vaut pas la peine de prier constamment.

On peut supposer qu'il y a quand même un bénéfice. Surtout que le set grincheux complet donne +1 à prier donc ça doit surement servir à quelque chose.
 

DeletedUser

Invité
Dans l'aide il est marqué:

Église

Tu peux dire des prières à l'église. Le bénéfice des prières est secret et tu ne vas pas trouver d'info là-dessus dans l'Aide ou le Forum. De plus, personne du Support va te donner une réponse concernant ce sujet.
Une prière dure 15 minutes. Ça ne vaut pas la peine de prier constamment.

On peut supposer qu'il y a quand même un bénéfice. Surtout que le set grincheux complet donne +1 à prier donc ça doit surement servir à quelque chose.

ça conserve juste une part de mistére dans le jeux pour le rendre encore plus intéressent. Sois tu y crois soit tu y crois pas
 

DeletedUser6633

Invité
Ce n'est pas le genre de ce jeu de faire des choses qui ne servent à rien...
D'ailleurs, certains ont remarqué que cela sert à quelque chose. Je n'ai jamais essayé, mais c'est un bon avantage si c'est vrai.
 

DeletedUser

Invité
Ce n'est pas le genre de ce jeu de faire des choses qui ne servent à rien...
D'ailleurs, certains ont remarqué que cela sert à quelque chose. Je n'ai jamais essayé, mais c'est un bon avantage si c'est vrai.

moi je l'ai fais et j'ai rien gagné de la journée (peut être pur hasard) . De plus même ci sa ne marche pas sa ne sert pas a rien comme je l'ai dit sa conserve une par de mistére dans le jeux
 

DeletedUser

Invité
faut juste pas prier n'importe comment et n'importe quand..

juste de la logique et vous verrez qu'il y a quand même une difference quelquepart ^^
 

DeletedUser

Invité
On peut supposer qu'il y a quand même un bénéfice. Surtout que le set grincheux complet donne +1 à prier donc ça doit surement servir à quelque chose.

Ça pourrait aussi être une gigantesque arnaque. Peut-être qu'ils se marrent, en haut ^^

+1 sur rien, ça reste rien :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Il faut surtout noter que le set contient un objet de chaque sorte ... en conclusion, toutes les rumeurs qui disent qu'il ne faut pas porter tel ou tel type d'objet, sont fausses selon moi ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Il faut surtout noter que le set contiens un objet de chaque sorte ... en conclusion, toutes les rumeurs qui disent qu'il ne faut pas porter tel ou tel type d'objet, sont fausses selon moi ;)

C'est le genre de raisonnement qui a fait de Slan ce qu'il est.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut