Horackhty
Shérif
Bonjour,
En parcourant le forum je lis régulièrement des remarques désobligeantes à l'égard d'innogames et plus particulièrement de leurs développeurs qui, selon certains d'entre vous ,"ne connaissent rien au jeu" (pour faire court)
Que vos critiques soient justifiées ou non n'est pas le sujet, ce que je voudrais c'est qu'elles soient constructives, ce qui n'est pas toujours le cas, il faut bien le reconnaître
Le but de ce sujet sera donc de lister ce qui vous semble, à vous les joueurs, important et prioritaire
Je n'attends pas de débats houleux sur un sujet précis et encore moins de règlements de comptes, juste quelques mots ou une phrase pour expliquer aux développeurs ce que vous attendez d'eux en priorité. Quelles corrections ? Quelles améliorations ?
Dans la mesure du possible nous ferons remonter vos observations et nous vous ferons part des suites qui y seront données
Soyez clairs et concis et .... positifs .... svp
Merci
Ce que j'attend d'Innogames, c'est ....
De la cohérence :
Dans l’événement en cours, on récupère comme monture un mouton. Jusque là, très bien, c'est cohérent avec le set du berger(e) de montagne.
Quand on y regarde de plus près, la cohérence disparaît. Notre mouton a une vitesse de 250%.
Ce qui en fait la monture la plus rapide du jeu, plus qu'un Yuma .... Cohérence ?
Elle est accessible au petits niveaux (level 1 mais sans doute level 15 après le choix de classe), alors que le Yuma est de niveau 135 .... Encore une fois, pas de cohérence.
Dans les armes, on retrouve aussi des choses complètement loufoques : comment une flute peut elle provoquer des dégats plus importants qu'un Deringer ?
Je comprend bien que l'on souhaite mettre des bonus proportionnels au niveau (même si je regrette l'époque ou ces sets n'existaient pas et que le meilleur set était celui de Gentleman), mais gardez une certaine cohérence, de grâce.
La fin des sets multiples.
A chaque événement, nous avons quatre sets de plus.
Chaque set devant être plus intéressant que le précédant, cela induit une "course à l’échalote" qui rend les habits classiques complètement démodés, y compris les nobles et renforce surtout l'incohérence citée ci dessus.
On aura bientôt comme monture une libellule avec 350% de vitesse à ce rythme
Une identité propre à chaque classe
Nous avons perdu l'identité propre à chaque classe : un ouvrier par exemple, lors de sa quête de classe doit faire au moins autant de déplacements qu'un aventurier.
C'est pas cohérent ....
Une identité propre à chaque monde
Tous les mondes se ressemblent, et utilisent la même carte.
Ce qui change, c'est ce que les joueurs font dessus, certes, mais comme tous les mondes perdent des joueurs .....
J'aimerai que les développeurs créent des cartes spécifiques, en prenant comme base, par exemple, des états américains.
Et si l'on doit mettre des travaux qu'à un bout de la carte (les mines sur les Appalaches ou les Rocheuses, donc en bordure et le diriger un bateau à aubes sur le Mississippi), et plus sur tous les secteurs, pourquoi cela poserai problème ?
Voire on peut imaginer des mondes qui se succèdent : on démarre sur la côte Est et on part à la conquête de l'Ouest en changeant de carte suivant les objectifs à atteindre.
Voila pour une idée générale, sommaire j'en conviens.