Priorité ?

Horackhty

Shérif
Bonjour,

En parcourant le forum je lis régulièrement des remarques désobligeantes à l'égard d'innogames et plus particulièrement de leurs développeurs qui, selon certains d'entre vous ,"ne connaissent rien au jeu" (pour faire court)
Que vos critiques soient justifiées ou non n'est pas le sujet, ce que je voudrais c'est qu'elles soient constructives, ce qui n'est pas toujours le cas, il faut bien le reconnaître

Le but de ce sujet sera donc de lister ce qui vous semble, à vous les joueurs, important et prioritaire

Je n'attends pas de débats houleux sur un sujet précis et encore moins de règlements de comptes, juste quelques mots ou une phrase pour expliquer aux développeurs ce que vous attendez d'eux en priorité. Quelles corrections ? Quelles améliorations ?

Dans la mesure du possible nous ferons remonter vos observations et nous vous ferons part des suites qui y seront données

Soyez clairs et concis et .... positifs .... svp

Merci

Ce que j'attend d'Innogames, c'est ....


De la cohérence :
Dans l’événement en cours, on récupère comme monture un mouton. Jusque là, très bien, c'est cohérent avec le set du berger(e) de montagne.
Quand on y regarde de plus près, la cohérence disparaît. Notre mouton a une vitesse de 250%.
Ce qui en fait la monture la plus rapide du jeu, plus qu'un Yuma .... Cohérence ?
Elle est accessible au petits niveaux (level 1 mais sans doute level 15 après le choix de classe), alors que le Yuma est de niveau 135 .... Encore une fois, pas de cohérence.

Dans les armes, on retrouve aussi des choses complètement loufoques : comment une flute peut elle provoquer des dégats plus importants qu'un Deringer ?
Je comprend bien que l'on souhaite mettre des bonus proportionnels au niveau (même si je regrette l'époque ou ces sets n'existaient pas et que le meilleur set était celui de Gentleman), mais gardez une certaine cohérence, de grâce.

La fin des sets multiples.
A chaque événement, nous avons quatre sets de plus.
Chaque set devant être plus intéressant que le précédant, cela induit une "course à l’échalote" qui rend les habits classiques complètement démodés, y compris les nobles et renforce surtout l'incohérence citée ci dessus.
On aura bientôt comme monture une libellule avec 350% de vitesse à ce rythme :)

Une identité propre à chaque classe
Nous avons perdu l'identité propre à chaque classe : un ouvrier par exemple, lors de sa quête de classe doit faire au moins autant de déplacements qu'un aventurier.
C'est pas cohérent ....

Une identité propre à chaque monde
Tous les mondes se ressemblent, et utilisent la même carte.
Ce qui change, c'est ce que les joueurs font dessus, certes, mais comme tous les mondes perdent des joueurs .....
J'aimerai que les développeurs créent des cartes spécifiques, en prenant comme base, par exemple, des états américains.
Et si l'on doit mettre des travaux qu'à un bout de la carte (les mines sur les Appalaches ou les Rocheuses, donc en bordure et le diriger un bateau à aubes sur le Mississippi), et plus sur tous les secteurs, pourquoi cela poserai problème ?
Voire on peut imaginer des mondes qui se succèdent : on démarre sur la côte Est et on part à la conquête de l'Ouest en changeant de carte suivant les objectifs à atteindre.

Voila pour une idée générale, sommaire j'en conviens.
 
Et aussi nous répondre à une question (à tiroirs) en évitant des "mais, c'est déjà un soucis constant et des actions sont continuellement en cours" :

Innogames a prévu quoi comme moyen(s) pour relever l’intérêt du jeu, permettre le repeuplement et l'avenir de TW ?.

Genre publicité, accessibilité du jeu sur smartphone,... J'ai pu commencer Guerre Tribale par ce biais là.

Si INNO pouvait faire regrouper les joueurs sur un monde (sauf les deux derniers, quoique Highland a quasi la même affluence qu'eldorado ou le m1), avant d'en ressortir un autre merci ;)
 
Genre publicité, accessibilité du jeu sur smartphone,... J'ai pu commencer Guerre Tribale par ce biais là.

Si INNO pouvait faire regrouper les joueurs sur un monde (sauf les deux derniers, quoique Highland a quasi la même affluence qu'eldorado ou le m1), avant d'en ressortir un autre merci ;)

Pour reprendre kiki et slap, il est très urgent de faire quelque chose pour le repeuplement des serveurs FR. Cela serait déjà un bon petit pas en avant. Ce qui est aussi dommage, c'est que le jeu a manqué le coche (plus ou moins volontairement) des applications sur smartphone alors que cela aurait pu être bénéfique pour inno mais aussi pour le jeu. En effet, à plusieurs reprises des suggestions allant dans le sens d'une application The West ont été refusés par innogames.

Aprés, je peux concevoir que faire une copie identique du jeu tel qu'il est difficile à mettre en place dans une application mais je pense qu'il est possible d'en faire une version dans laquelle on peut faire les actions "basique" (discuter sur le forum, accepter/clôturer une quête, lancer des travaux/duels, provoquer une attaque de fort,accéder aux télégrammes/aux différent rapports). Après, pour les actions "complexes" (bataille de fort/aventure/event/tchat [suivants les navigateurs, c'est pas une tache facile] ), vous recommanderiez aux joueurs de passer via un navigateur sur un pc ou certains navigateurs pour smartphone (eh oui sa existe du moins pour les bdfs, les aventures jamais fait avec) .

Voila, espérons que cela soit entendu :)
 
Dernière édition:
Haut