Problème d'affichage Baton rouge

lydielemans

Cowboy
Bonsoir,
Depuis quelques jours, j'ai noté des bugs d'affichage sur BR :
- un trait qui se promène sur l'image de fond et qui se déplace quand on déplace le fond.
- les travaux qui n'apparaissent pas tous lorsque l'on clique sur la zone (un seul se déploie)
- des lags lorsque l'on déplace le fond pour se déplacer sur le décor

Je joue aussi sur le monde 1 et je ne rencontre aucun de ces problèmes donc je pense que ca vient du monde.
D'autres ont ils noté ce problème?
 

Tante Clara

Retraité
Bonsoir,

Dis nous, tu as déjà eu recours aux nettoyages d'usages recommandés dans ces cas là ? Vidage de cache, cookies, toussa ...

Si non, commence par ça stp :)
 

lydielemans

Cowboy
Effectivement en passant par firefox ca semble ne pas le faire.
Mais pourquoi que sur BR et pas sur le monde 1 si c'est un problème de navigateur??
 

PetitAL

Retraité
Tu dois avoir un réglage différents sur ton monde BR quand tu es sous Chrome... il y a encore certains mystères qui nous échappent.
 

Lilouse

Retraité
Es-ce que tu pourrais vider le cache et supprimer les cookies à nouveau ? (Petit raccourcie clavier pour la suppression des cookies : CTRL + Shift + Suppr)

Au niveau du menu déroulant (Effacer les éléments), il est important de sélectionner "tout". Par défaut, ça efface que le cache et cookies créé il y a moins d'une heure.
 

lydielemans

Cowboy
Oui c'est ce que je fais, je sélectionne tous les éléments à effacer..en plus j'utilise régulièrement ccleaner.
Et ce bug est récent (depuis la dernière MAJ il me semble)
 
Haut