Problème de chucho qui reste ouvert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Hello,

Bug reporté par mariache320 !


Utilisateurs de chrome :

Les onglets des chucho restaient ouverts même après avoir nettoyé cache/cookie, fermé la session et même si la personne était hors ligne.


Réponse d'InnoGames :

Les 20 derniers messages sur le chat (historique) sont sauvegardés dans la session. Du coup, les messages peuvent être restaurés après le rafraichissement de la fenêtre.

Les joueurs seront maintenant marqués en hors ligne ou en statut inconnu ;)
 

mariache320

Retraité
Désolé de faire ma blonde mais .... moi pas tout comprendre ^^
Déjà je précise que même sous FF j'avais ce soucis :)

Donc ... c'est résolu ? pas résolu ? j'aurai tjs ce tchat ? ou bien ?
 

DeletedUser

Invité
Hello,

Le bug sera corrigé dans la 2.06.
Pour expliquer, le jeu garde en mémoire les 20 derniers messages qui s'afficheront toujours.

Maintenant, le statut de la personne a été corrigé pour qu'il affiche correctement si celle-ci est en ligne, hors ligne et ainsi afficher ou non la fenêtre.
 

mariache320

Retraité
Bon ... alors ... si moi tout comprendre .... le bug sera corrigé mais j'aurai toujours la fenetre ?
Mais le statut de la personne est actuellement corrigé ? ....
La preuve en image :)









Donc rien n'est truqué, j'ai laissé le nom des persos pour bien montrer que la personne est hors ligne. Il y a même la petite horloge du jeu pour prouver que tout se fait à la suite :) la seule manip ? un F5 entre la premiere et deuxieme image ...
 

DeletedUser

Invité
Le statut sera effectivement corrigé dans la 2.06 ;)
Mais la fenêtre restera oui.

Je vais cependant en discuter avec le développeur pour tenter de faire quelque chose de plus.
 

mariache320

Retraité
Et bah ... il faut etre patient pour avoir une réponse claire.

Par contre, ce que je comprend pas, c'est qu'on a l'air d'être que 2 à avoir ce soucis :/
Donc le soucis vient d'où ? Parce que si le soucis venait vraiment du jeu ou de Chrome, tous les utilisateurs auraient ce même désagrément ?
 

DeletedUser12638

Invité
J'suis pas sûre de tout piger au problème mais en temps qu'utilisatrice de chrome je confirme que celà ne m'arrive pas. (A part les p'tits bugs tchat qui arrivent de temps à temps et qu'on a toujours connu).

Si je suis en train de chuchoter avec quelqu'un et que je dois rafraîchir la page, tout les chuchos disparaissent ainsi que le tchat avec ce joueur.

Si ça peut aider :)
 

DeletedUser15333

Invité
J'utilise Chrome occasionnellement :
- quand le jeu bugue trop sur Mozilla ;
- quand je n'arrive pas à ouvrir la fenêtre de la bdf (oui je sais c'est pas un bug : il faut vider les cachés, les cookies et changer d'ordi si le problème persiste :P ).

Et j'ai effectivement eu des messages qui apparaissaient sur le chat 24 heures, ou 48 heures après ma dernière connexion sur chrome... ça fait drôle mais le plus amusant c'est quand notre interlocuteur est connecté et qu'on lui répond alors qu'il ne sait plus du tout de quoi on parle, ça m'est arrivé.
 

mariache320

Retraité
Minette , pour moi ca c'est normal lorsque on use et abuse de la touche F5, le tchat disparait. Enfin c'est normal .. ca me l'a toujours fait donc a priori c'est normal ^^

Pour essayer de faire "simple".

Je papote avec toi , tranquillou, et blabla par ci et blabla par là. Tout ca dans une fenêtre de chucho.
Pis tu t'en vas parce que t'en as marre de mes blablas ^^
Tu te décos.
Moi je fais un F5 parce que le jeu rame, ou bien parce que j'ai fait une bdf et le jeu rame, ou bien parce que mes contats sont tous marqués en ligne alors qu'ils sont tous absents ^^ bref je fais un F5
Le jeu se charge et avant meme la fin du chargement, j'entends le BIP de chucho.
Et la ... c'est le drame :D
Je reçois toute ta conversation , seulement tes phrases ya pas les miennes, et en plus tu es marqué en ligne alors que tu ne l'es plus :p

C'est ce qu'on voit sur les images que j'ai posé :)
Galak m'a posé un truc ce matin sur le tchat , et tant que je reboote pas Chrome, bah j'ai son message ^^ et en pluss je le vois marqué en ligne alors qu'il ne l'est pas du tout ^^

Mais ca n'arrive pas tout le tps :)

Voila, je sais pas si c'est plsu clair ^^
 

DeletedUser10062

Invité
Cela m'arrive aussi Mariache sur Mozilla Firefox et cela est embêtant en effet de plus lorsque je veux faire descendre le jeu avec la roulette de ma souris le jeu part vers le haut et j'ai un fond marron qui apparait en bas de page cela aussi est très gênant.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2713

Invité
.../... et j'ai un fond marron qui apparait en bas de page cela aussi et très gênant.
Ouèp, ça fait ché pas combien de temps... et "on" a dit que c'était réglé mais....
J'ai aussi ce bug bien sciant. :( :P
Les corrections viendront avec la nouvelle MàJ.
Et avec la nouvelle MàJ, de nouveaux bugs. :laugh:
.
 

mariache320

Retraité
Ah non mais la non !
Maintenant j'vais me prendre la fenetre de chucho a chaque fois dans la tronche ????

Avant ca n'arrivait que de tps en tps et la ca va etre quotidiennement ???
Alors wais oki, les statuts ont changés, mais se taper tous les chuchos des 37 personnes de la journée , c'est juste abusé :mad:

J'en veux pas de ces fenêtres de chucho qui restent !!!

C'est un coup a me faire virer tout le monde pour ne plus avoir de chucho :censored:
 

DeletedUser9989

Invité
Ah non mais la non !
Maintenant j'vais me prendre la fenetre de chucho a chaque fois dans la tronche ????

Avant ca n'arrivait que de tps en tps et la ca va etre quotidiennement ???
Alors wais oki, les statuts ont changés, mais se taper tous les chuchos des 37 personnes de la journée , c'est juste abusé :mad:

J'en veux pas de ces fenêtres de chucho qui restent !!!

C'est un coup a me faire virer tout le monde pour ne plus avoir de chucho :censored:



Tout à fait d'accord ça devient juste chiant la :mad::mad::mad::mad:
 

mariache320

Retraité
Mini-carte corrigée sur IE

Belle correction pour IE .... (qui ose encore l'utiliser ....)
Et qu'en est il des pauvres utilisateurs de Chrome et de ces fenetres de chucho qui restent ?
Parce que oui en pluss de devoir faire 15 F5 pour des placements de bdfs (non non ne parlons pas de ce sujet interdit ici ! ) je me tape 15 fois une fenetre de chucho qui revient (quand ce ne sont pas 2 fenetres de chucho et avec 15 milles Pop-up "tu as recu un message , veux tu l'ouvrir ... mais VTF !!! )

Et ca ... entre le placement de la bdf qui veut pas (quoi ? encore ce sujet ? pas biiiiiiiiien) et c'te m***** de fenetre de chucho ..... Tres tres tres grosse envie de foutre le PC par la fenêtre.
 

DeletedUser

Invité
Belle correction pour IE .... (qui ose encore l'utiliser ....)
Et qu'en est il des pauvres utilisateurs de Chrome et de ces fenetres de chucho qui restent ?
Parce que oui en pluss de devoir faire 15 F5 pour des placements de bdfs (non non ne parlons pas de ce sujet interdit ici ! ) je me tape 15 fois une fenetre de chucho qui revient (quand ce ne sont pas 2 fenetres de chucho et avec 15 milles Pop-up "tu as recu un message , veux tu l'ouvrir ... mais VTF !!! )

Et ca ... entre le placement de la bdf qui veut pas (quoi ? encore ce sujet ? pas biiiiiiiiien) et c'te m***** de fenetre de chucho ..... Tres tres tres grosse envie de foutre le PC par la fenêtre.

Cela est prévu pour la 2.07 ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut