Problème de script

  • Auteur de la discussion Byakuya974
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Même chose chez moi, pas catastrophique mais juste un peu gênant.
 

DeletedUser13478

Invité
Ils ont toujours été superposés chez moi, je pensais que c'était normal :unsure: On m'aurait menti ? :laugh:

PS : J'utilise FF sur un 17 et 21"
 

DeletedUser10026

Invité
salut, je pense que ça vient de l'ordi ou de la taille/resolution de l'écran?
Au bureau je n'ai pas le problème par contre je l'ai à la maison.

(mais je ne sais pas comment résoudre le problème)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ce n'est pas l'ordi j'était connecter juste avant et juste aprés la MAJ et sa c'est passer pendent et j'ai qu'un ordi !
 

DeletedUser12895

Invité
J'avais le même problème, je me suis rendu sur la page de TW-DB, sur les script est j'ai rechargé le script, mes icônes sont revenus au bon endroit. Si ça peut aider
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5000

Invité
J'ai toujours eu les 2 icônes qui se chevauchent et je joue sur 3 machines différentes. Ca ne me dérange pas.

Cette section est destinée aux bug du jeu et non des scripts donc je déplace dans la section des projets communautaires.

Merci
Jubaka
 

DeletedUser12795

Invité
Je les avais côte à côte sur M3 avant la MAJ et superposées sur la beta. Depuis la MAJ ils sont superposés sur M3 aussi, même si perso je m'en fous.
 

DeletedUser13478

Invité
Je vais remonter l'info à l'équipe db pour avoir une explication...

Quelqu'un peut me faire un screen des 2 côte-à-côte SVP ?

I speak anglich but if I cane have somme help wize a picture, I'd accept it... ;)

B*H
 

DeletedUser14493

Invité
re;
moi je suis toujours a savoir le pourquoi de la disparution du scrip de gestion des forts suite a la MAJ 1.36
je parle de l'icone en bas a gauche ou nous avions nos forts ou les fort a def

merci bon wekk end
 

DeletedUser13343

Invité
Idem, le script Fort Manager était fort utile :) Sans doutes parce qu'ils ont touché aux graphismes des forts...
 

DeletedUser

Invité
la "liste des forts" est devenu plus fonctionnelle avec les batailles indiquées en "couleur" lorsqu'elles nous concernent

et pour connaitre la position des forts, un p'tit tour sur le profil, puis sur la description de ton "ally" avec la répartition des forts ^^
 

DeletedUser14493

Invité
sauf qu'avant tu avis direct le rond en bas, et surtout j'aime pas du-tout que l'ont desactive a ma place des scripts ou autre
 

DeletedUser13478

Invité
Il n'est peut-être tout simplement pas compatible avec la 1.36 :unsure:

Laissez le temps au développeur de ce script de le mettre à jour s'il est toujours actif.

B*H
 

DeletedUser8166

Invité
Autre problème de script depuis la MAJ 1.36...Dans l'inventaire les objets inutiles étaient signalés par un $ ce qui permettait de faire le tri...quelqu'un sait il si cette fonctionnalité doit ré apparaître? :huh:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11373

Invité
bonjour voila qui peux m aider concernant un message que j ai a chaque fois que je vais sur west que dois je faire voici le message qui es en anglais

tw-db.info chat enhancement
tw-db.info: colorMe Userscript is detected and tw-db chat enhancement is enabled. Please disable colorMe Userscript or disable chat enhancement at tw-db.info settings
 

Frantz-1

Gouverneur
bonjour voila qui peux m aider concernant un message que j ai a chaque fois que je vais sur west que dois je faire voici le message qui es en anglais

tw-db.info chat enhancement
tw-db.info: colorMe Userscript is detected and tw-db chat enhancement is enabled. Please disable colorMe Userscript or disable chat enhancement at tw-db.info settings

tu dois "dévalider" colorme dans greasemonkey pour utiliser le script tw-db du chat , ou utiliser colorme en désactivant le script tw db en allant tout en bas a droite de ta fenêtre the west (tw db info setting) et tu désactives la dernière case , et tu rafraichis ta page.
 
Haut