problème

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous
pour ceux qui me connaissent, je suis une joueuse assidue et pacifique sur tous les mondes .
J'ai été injustement bannie pour 7 jours du monde 6 avec des accusations de tentative d'arnaque
Je me suis toujours fais un devoir d'aider les nouveaux joueurs ainsi que mes amis .
Il me fais toujours plaisir de transmettre une nouvelle que ce soit pour les mises à jour,les concours etc...
Je suis abonnée à la page facebook du jeu et ils envoient des news concernant pleins de choses intéressantes sur le jeu
Une de ces news étais un concours pour donner 3X 500 pépites pour fêter les 30 000 fans
Je me suis donc empressée de transmettre la nouvelle à mes amis via le forum commun de notre alliance.
Mais quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu qu'un joueur criait à l'arnaque et que j'essayais de frauder les joueurs que c'était impossible que quelqu'un donne 500 pépites...
Je lui ai donc répondu par télégramme de respirer et de vérifier les informations avant de paniquer.Il m'a traiter de menteuse ou mythomane et de me faire soigner par un psy...
j'ai essayer de lui répondre et il m'avait bloqué les MP
Bizarre, le lendemain , je me retrouve bannie pour 7 jours

son nom est dans le titre et j'ai beau demander des informations au support, tout le monde m'ignore...:confused:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonsoir,
Si tu as été banni du jeu, ce n'est pas pour t'en plaindre sur le forum. Je rappelle qu'il est interdit de citer le pseudo d'un joueur absent, j'ai donc changé ton titre.

Ensuite, je pense que de nombreuses recherches ont eu lieu avant ta sanction, et cette dernière doit être méritée, je fais confiance à mes collègues opérateurs pour cela. Maintenant, je veux bien te laisser la parole ici, mais ne reviens plus sur ta punition, cela ne pourra que te desservir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut