Problèmes d’affichage Salle Polyvalente

DeletedUser

Invité
Problèmes d’affichage Salle Polyvalente

Voici une petite explication…

Il y a certains utilisateurs pour qui la salle polyvalente ne s’affiche correctement. Le problème est connue, c’est pas un bug mais un problème avec votre navigateur..

Innogames, créateurs de The West, préconisés les navigateurs:

  • Google's Chrome
  • Mozilla FireFox
  • Opera
Les développeurs du jeu on suivie les normes dans le monde de développement pour apporte un jeu complexe niveaux programmation mais en général très stable. Il y a une qui par fierté, orgueil, en vie de faire ch*** les autres, on décide de faire comme ils son envie. ........Avis perso……:p

Le plus simple saurais que IE adapte leur navigateur aux jeux, à savoir que IE ne respecte pas globalement les normes W3C . La majorité des jeux en ligne « bien développe » ne fonction pas correctement avec. Je n’entre pas dans les détailles mais voici une petite lecture amusant…

http://www.vulgarisation-informatiqu...efox-vs-ie.php


En conclusion, si vous est sur IE, internet explorer, mettre a jour, dernier version, qui fonction assai bien ou changes pour un des navigateurs recommande pour le jeu…
firefox25.gif


Merci.....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
OLA

Effectivement si vous installer internet explorer 8

la salle polyvalante marche correctement

j ai eu ce probleme

BON AVENTURE
 

DeletedUser

Invité
Si tu regardes la date de la réponse de Darya, je te dirais "non" depuis le 20 février !!!

.
 

DeletedUser

Invité
plus rien ne s'affiche!

je ne comprends pas,plus rien ne s'affiche,pourtant je suis sous firefoxe,meme plus de carte,ont me dis que je ne'apartient a aucune ville,la total quoi :mad:
 

DeletedUser

Invité
Pupuceadore, ceci n'a rien a voir avec ton navigateur ; il y a un petit problème, le temps de la mise en place de la nouvelle version de West.

Quendingolgo ; Mac, MS Windows ou Linux, dans un jeu par navigateur comme West, cela ne change absolument RIEN !
 
Haut