Problèmes des batailles de fort

DeletedUser

Invité
Un système simple et efficace d'éliminer les participants indésirables lors d'un combat de fort serait simplement de laissez la possibilité aux fondateurs/conseillers des villes attaquant ou défendant le fort de retirer un combattant.

Pour être un peu plus précis:
1) Les participants des deux clans s'inscrivent comme présentement au combat à partir de 24h avant le combat.
2) Les fondateurs/conseillers des villes du fort ou de la ville attaquante voient la liste des participants (comme présentement) avec le niveau du joueur et l'arme qu'il porte.
3) En sélectionner certains joueurs indésirables, ils peuvent retirer ces joueurs du combat et ainsi permettre à d'autres de prendre leurs places.

Donc par défaut, tous les joueurs inscrits participent à la bataille tant qu'il y a des places, mais une sélection de joueurs peut être manuellement retirés si les villes jugent que c'est nécessaire. Évidement, si trop de joueurs sont retirés, ils peuvent se retrouver avec peu de joueurs et perdre le combat.


On voit déjà fréquemment des batailles de fort dont les deux côtés sont plein. Ça sera encore plus fréquent lorsque les récompenses seront implémentés! La sélection des joueurs peut donc devenir très importante.


Il serait également intéressant de voir le total de joueurs inscrits avant la bataille, ainsi que le total de joueurs encore vivant dans chaque clan pendant le combat.
 

DeletedUser

Invité
Je n'ai pas dit sort les 10.000$ de ta poche, mais de ta ville déjà.
Après tu dis ne pas vouloir engager cette somme pour une attaque vouée a l'échec, mais pense a la ville qui elle le fait et se retrouve avec 30 gus sans armes dans ses rangs tous ça parce qu'ils veulent jouer, et ton attaque échoue, en plus les mec bien souvent sont même pas connecté lors de la bataille, avoue que ça fout les boules non.
Donc ce que je dis et que je maintient, un attaque coute cher, une defense joue gros, si vous voulez participer aux batailles, armé vous ou alors ne venez pas juste pour voir ce que c'est.
Concernant les aptitudes, je m'en balance car comme dit black, je suis certain que des ouvriers de level -15 sont meilleur que moi et ce sans soucis.

Le fait de pouvoir valider, élimine justement ses mec qui se pointe avec la Biiipp et le couteau, et mettent en piril l'investissement de bon nombre d'autres joueurs.
 
Haut