DeletedUser
Invité
Un système simple et efficace d'éliminer les participants indésirables lors d'un combat de fort serait simplement de laissez la possibilité aux fondateurs/conseillers des villes attaquant ou défendant le fort de retirer un combattant.
Pour être un peu plus précis:
1) Les participants des deux clans s'inscrivent comme présentement au combat à partir de 24h avant le combat.
2) Les fondateurs/conseillers des villes du fort ou de la ville attaquante voient la liste des participants (comme présentement) avec le niveau du joueur et l'arme qu'il porte.
3) En sélectionner certains joueurs indésirables, ils peuvent retirer ces joueurs du combat et ainsi permettre à d'autres de prendre leurs places.
Donc par défaut, tous les joueurs inscrits participent à la bataille tant qu'il y a des places, mais une sélection de joueurs peut être manuellement retirés si les villes jugent que c'est nécessaire. Évidement, si trop de joueurs sont retirés, ils peuvent se retrouver avec peu de joueurs et perdre le combat.
On voit déjà fréquemment des batailles de fort dont les deux côtés sont plein. Ça sera encore plus fréquent lorsque les récompenses seront implémentés! La sélection des joueurs peut donc devenir très importante.
Il serait également intéressant de voir le total de joueurs inscrits avant la bataille, ainsi que le total de joueurs encore vivant dans chaque clan pendant le combat.
Pour être un peu plus précis:
1) Les participants des deux clans s'inscrivent comme présentement au combat à partir de 24h avant le combat.
2) Les fondateurs/conseillers des villes du fort ou de la ville attaquante voient la liste des participants (comme présentement) avec le niveau du joueur et l'arme qu'il porte.
3) En sélectionner certains joueurs indésirables, ils peuvent retirer ces joueurs du combat et ainsi permettre à d'autres de prendre leurs places.
Donc par défaut, tous les joueurs inscrits participent à la bataille tant qu'il y a des places, mais une sélection de joueurs peut être manuellement retirés si les villes jugent que c'est nécessaire. Évidement, si trop de joueurs sont retirés, ils peuvent se retrouver avec peu de joueurs et perdre le combat.
On voit déjà fréquemment des batailles de fort dont les deux côtés sont plein. Ça sera encore plus fréquent lorsque les récompenses seront implémentés! La sélection des joueurs peut donc devenir très importante.
Il serait également intéressant de voir le total de joueurs inscrits avant la bataille, ainsi que le total de joueurs encore vivant dans chaque clan pendant le combat.