probléme "vous ne faites rien"

DeletedUser

Invité
bonjour j'ai un bug des fois je travail mais il me dit que je fait rien et sa m'arrive assez souvent et c'est assez gênant.
 

DeletedUser1107

Invité
Oui, ça m'arrive aussi, c'est juste qu'il c'est decalé: pendant ton travail précédent il disait que tu te déplaçais non?

En tous cas si c'est comme moi, t'inquiétes pas, le travail programmé est bien effectué. Suffit de cliquer sur "travailler" (dans la partie droite) pour en avoir le coeur net.
 

DeletedUser

Invité
ça m'arrive aussi, de même "tu es en train de te déplacer" alors que je suis en train de creuser des tombes

il y a des petits bugs comme ça dont on s'accorde avec le temps
 

DeletedUser1107

Invité
Non, actualiser la page ne changera rien.
C'est juste décalé.
 

DeletedUser

Invité
moi je me suis dit qu quand on te dis que tu ne fais rien alors que tu bosse , c'est qu'c'est ta pause ...
quand tu te deplace c'est pour aller au p'tit coin :D

et voila ! :D génial heiin ? trouver une logique dans l'illogique :)
 

DeletedUser

Invité
Un bon F5 ça marche, et puis c'est tout, que ça plaise ou non..
C'est juste que la page, qui fonctionne en calcul continue, ne se rafraichit pas lorsqu'on change d'activité.

Un F5, en bref, ça marchouille, sans décallage.
 

DeletedUser1107

Invité
Tu t'es dit que t'allais dire des âneries toute ta vie ou tu le pense vraiment ?

J'ai essayé en sois-disant travaillant, alors que je me deplaçais, et ça n'a pas fonctionner! C'tout.

Mais pour te déplaire, je suis prête à passer ma vie entière à raconter des conneries! ;)
 

DeletedUser

Invité
J'ai essayé en sois-disant travaillant, alors que je me deplaçais, et ça n'a pas fonctionner! C'tout.

Mais pour te déplaire, je suis prête à passer ma vie entière à raconter des conneries! ;)

fais pas ça il en serait trop content
 

DeletedUser

Invité
Moi j'aime (et ça l'embête !) Fatenia et je le déteste en même temps car je voudrais être aussi dur que lui et j'y arrive pas ! Et pourtant
756smile.gif


Dr House ... (vous connaissez le salaud cynique de la TV ?) ... Eh bien il sort des "Hautes EColes Fatenia" !
 
Haut