Probleme avec Fondateur

  • Auteur de la discussion DeletedUser2453
  • Date de début

DeletedUser2453

Invité
Bonjour , le fondateur de ma ville est inactif depuis plus d'un moins , que va t-il se passer ?
(ps: il n'a pas nommer de conseiller ! )
 

DeletedUser

Invité
Aucune idée!
Mais ça peut devenir gênant car du coup vous ne pouvez pas envoyer d'invitations à d'autres joueurs pourqu'ils rejoignent votre ville, si?
S'il ne se manifeste vraiment plus alors je te conseille de quitter ta ville, tu n'auras aucun problème à en retrouver une.
 

DeletedUser

Invité
le mieux est d attendre un peux mais la véritable est : a quel moment doit on arrêter d attendre .....
Et la réponse dépend des joueurs donc de toi ........
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
est ce qu'un administrateur du forum pourrait répondre à la question de connor s'il vous plait?
sans fondateur! sans conseillers!
est ce que les joueurs peuvent racheter la ville?
si oui, quand et comment?
 

DeletedUser

Invité
et ben, si il ne revient pas, ca va etre coton! la ville risque de disaraitre. Sauf si vous demandez aux administrateurs, je ne sais pas si ils peuvent nommer un fondateur (pour cela il faut a mon avis, leur envoyé un courrier, avec le resultat d'un vote de la ville, d lequel vous elisez un fondateur)
 

DeletedUser

Invité
Une autre option est d'attendre que la ville prenne le statut de ville abandonnée et de la reconstruire. vous récupérez ainsi la ville dans son état de developpement antérieure.
Soit 300$ et 80 points de repos, mais bon.
Le joueur inactif 28 jours se fait "éjecter" du jeu.
 

DeletedUser

Invité
Une autre option est d'attendre que la ville prenne le statut de ville abandonnée et de la reconstruire

Cela peut être une solution, il devrait suffire que tous les habitants quittent la ville pour qu'elle soit considérée comme abandonnée, non?
Du coup même pas besoin d'attendre.
 

DeletedUser

Invité
encore faut il qu ils se mettent d accord pour le choix de la personne qui reprend la ville et donc de son nouveau fondateur
 

DeletedUser2453

Invité
Je pense que nous sommes d'accord sur le prochain Fondateur à nommer , mais si nous quittons tous la ville , sachant que notre fondateur est en "rouge" mais pas encore supprimé , etes vous sure que la ville va se mettre en mode " fantome" ?
Et est ce que quelqu'un pourrait me donner le nom d'un modérateur qui pourrait eventuellement régler ce probleme ?
Merci d'avance et bon jeu
 

DeletedUser14

Invité
Ecris au support, et nommez deux fondateurs par la suite.
Essaye de faire bref, concis, et clair, ça les aidera.
 

DeletedUser

Invité
A mon avis, la ville ne devient fantôme qu'à la condition qu'il n'y ait plus personne dans la ville, donc pas avant que le fondateur ne soit expulsé de la ville.
 
Haut