Probleme dans les sacs à 75 bons?

  • Auteur de la discussion DeletedUser16217
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13754

Invité
Bonjour,

Je comprends votre déception, pour nous excuser du manque de clarté sur le contenu du sac, connectez-vous via ce lien pour en recevoir 2 gratuits, sur chaque monde où vous jouez : https://www.the-west.fr/?mac=compensation_xmas

Bonne journée
.

Est ce que "la compensation" des 2 sacs gratuits vient directement de la part d'Innogames ou fait suite aux retours du (ou des Coma) des différentes communautés de tw ?
 

DeletedUser14643

Invité
Pour ma part je vais résumer : le Set de Ponce est le set que j'utilise chaque jour depuis des semaines. C'est vrai qu'on espérait avoir entre autre et surtout les armes de Ponce dans les sacs, pour compléter ce set qui est très récent, du coup ça m'a aussi motivé à dépenser des milliers de pépites dans les sacs 2017. Tu peux contrôler... Et là aujourd'hui on me dit, va voir le forum Farès, en fait y'a pas ces armes, mais rien était annoncé :tumble:
Dans les items qui sont directement proposés au marché de Nouel en dehors des sacs et des caisses, il y eu un grand nombre de pièces du set de Ponce. Moi, que ce set n'intéresse pas, je trouve même qu'il y'en a eu trop :p
Je ne sais si c'est une compensation due aux jérémiades de "gros clients" mais c'est juste un fait qu'il faut relever.
Néanmoins la protestation est légitime. Personne n'aime se faire duper. C'est après que ça se corse.

Moi je propose et tu nous diras si c'est possible ou non, que ceux qui ont pépité "significativement" sur cet Event ils reçoivent quelque chose pour un geste commercial. Et pourquoi pas ces armes ? Des armes qui sont absentes à cause d'un bug que vous connaissiez !:dastardly: Alors ça ne me paraît pas disproportionné de faire un geste. Car bon, t'as vu ce que ça coûte de jouer sur The West si on veut les derniers sets ? T'as vu combien j'ai déjà dépensé sur ce jeu ? Alors en plus si on a pas ce qu'on espérait avoir mais qu'en fait ce n'était pas annoncé, ce n'est pas très encourageant. Non ?:razz:

Et il serait désastreux qu'une compensation destinée seulement aux "bons-y-menteurs" ou aux pépitos soit mise en place pour ceux qui dépensent "significativement" :D:eek::D. Comme une sorte de compensation pour faible rendement des investissements consentis :rolleyes:. Surtout qui résulterait d'une forme de lobbying à peine camouflée du "syndicat des investisseurs-joueurs grâce à qui le jeu survit"
:dastardly::abe::dastardly::dastardly::dastardly::dastardly::dastardly: -
Il n'y a pas un animosité de ma part contre toi Andi', mais compte tenu des sommes que nous dépensons j'essaie de défendre la position des joueurs qui comme moi soutiennent The West depuis longtemps via les pépites, et permettent à cette communauté de perdurer.

Une vague de protestation tsunamesque de la part des joueurs apparaitrait probablement car personne n'est obligé de dépenser à tort et à travers ses moyens dans une loterie.
:boone::censored::ph34r::bandito::south::cowboy::ranger::mariachi::mexican::eek:fficer::north::shootout::razz::no::mad2:

Je mets 2000 à 5000 bons, quand c'est possible, au marché de Noel pour des items ciblés. Tous ces bons collectés au fur et à mesure de l'année par le jeu (bdf, quêtes, events, lettres; ...) et je trouve que le choix d'IG de donner une compensation à tout le monde avec une part aléatoire était le bon choix pour rester équitable :up:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16912

Invité
Dans les items qui sont directement proposés au marché de Nouel en dehors des sacs et des caisses, il y eu un grand nombre de pièces du set de Ponce. Moi, que ce set n'intéresse pas, je trouve même qu'il y'en a eu trop :p
Je ne sais si c'est une compensation due aux jérémiades de "gros clients" mais c'est juste un fait qu'il faut relever.
Néanmoins la protestation est légitime. Personne n'aime se faire duper. C'est après que ça se corse.



Et il serait désastreux qu'une compensation destinée seulement aux "bons-y-menteurs" ou aux pépitos soit mise en place pour ceux qui dépensent "significativement" :D:eek::D. Comme une sorte de compensation pour faible rendement des investissements consentis :rolleyes:. Surtout qui résulterait d'une forme de lobbying à peine camouflée du "syndicat des investisseurs-joueurs grâce à qui le jeu survit"
:dastardly::abe::dastardly::dastardly::dastardly::dastardly::dastardly: -


Une vague de protestation tsunamesque de la part des joueurs apparaitrait probablement car personne n'est obligé de dépenser à tort et à travers ses moyens dans une loterie.
:boone::censored::ph34r::bandito::south::cowboy::ranger::mariachi::mexican::eek:fficer::north::shootout::razz::no::mad2:

Je mets 2000 à 5000 bons, quand c'est possible, au marché de Noel pour des items ciblés. Tous ces bons collectés au fur et à mesure de l'année par le jeu (bdf, quêtes, events, lettres; ...) et je trouve que le choix d'IG de donner une compensation à tout le monde avec une part aléatoire était le bon choix pour rester équitable :up:


Salut le redresseur de torts :razz2:
Moi je n'ai vu aucun item de Ponce proposé au "marché de Nouel" comme tu dis. Désolé, je les ai ratés peut-être, mais faut dire que je n'ai pas que The West dans la vie pour pouvoir me permettre d'y passer 2 ou 3 semaines (durée de l'Event) en permanence dessus pour observer ce que le marché va proposer, surtout que les items sont là en nombre limité. Genre l'autre jour j'ai acheté un truc en catastrophe 5minutes après avoir été affiché il en restait plus que 1 :shootout:

Ensuite tu l'as dis toi-même, "personne n'aime se faire duper". Alors d'un côté tu parles de jérémiades et d'un autre, tu admets qu'il y avait bel et bien un problème du fait que l'annonce n'a effectivement pas été assez claire. Il faudrait savoir de quel côté tu te positionnes et tu ne pourras pas éternellement cracher sur tout le monde en même temps :rolleyes2:

Et pour finir, si la compensation était une bonne chose à tes yeux, elle a été donnée suite à certains commentaires et notamment le mien. Et je ne t'ai pas entendu me remercier. Toi tu ne te mouilles pas, tu viens ici donner des leçons quand l'heure du bilan a sonné et que tout le monde s'est battu, ou pas :donkey:

Alors je vais te dire, je comprends que dans la mesure où tu ne pépites pas, tu ne souhaites pas que ceux qui effectivement pépitent puissent avoir des avantages auxquels tu ne pourras prétendre. Mais dans l'autre sens, tu dois aussi comprendre notre position et effectivement, quand des joueurs dépensent des centaines voire des milliers d'euros dans un jeu virtuel comme The West, ils sont en droit d'attendre un juste retour de la part de cette société :up:
 

Andimion

Retraité
le nouveau lien pour 2 sacs n'a pas fonctionné .j'ai pas eu les 2 sacs sur tout les mondes fr .mais sur le beta oui

Regardez dans votre inventaire. Le texte n'apparait pas toujours mais les sacs eux sont toujours déposés dans l'inventaire, je suis certain que vous les avez reçus, sinon faites un ticket au support.

Est ce que "la compensation" des 2 sacs gratuits vient directement de la part d'Innogames ou fait suite aux retours du (ou des Coma) des différentes communautés de tw ?

Je ne vois pas trop la différence. Les problèmes sont forcément remontés par un ou plusieurs Community Managers avant qu'InnoGames prenne la décision d'intervenir, donc je vais répondre aux deux. Cela vient d'InnoGames mais cela fait forcément suite aux retours.
 

DeletedUser14643

Invité
Mdr Farès, le staff me mène suffisamment la vie dure pour savoir que je ne suis pas en reste de commentaires quand des choses ne vont pas que ce soit sur le travail du staff ou celui de IG. Donc laisse tomber les commentaires hasardeux car je ne suis pas mouillé, je suis carrément trempée :D.
Je ne suis du côté de personne, je défends des idées en fonction des sujets. Là le choix de IG me parait bon et je ne commentais que tes propos qui étaient carrément représentatif d'une façon de penser :). C'est loin de cracher surtout le monde.

Oui il faut un peu de chance pour être là au bon moment pour chopper des items au marché de Noel et rien n'oblige à avoir 36 exemplaires de chaque pièce. C'est très bien si ça part vite et que ce marché soit fait aussi pour égaliser les chances en permettant à plus de joueurs de s'équiper au lieu de fournir à quelques marchands du stuff pour racketter les autres joueurs. ça n'est pas une histoire de moi je n'y ai pas droit alors je ne veux pas que les autres puissent avoir un bénéfice. J'expliquais simplement qu'on peut dépenser des milliers de bons sans pépiter et que l'argument, je paye alors j'ai droit à des avantages, dans ce cas, était farfelu voire ridicule. Mais c'était dit avec humour ;)

La vraie solution, comme pour tout addict des jeux, virtuels ou d'argent, qui laissent des milliers d'euro sur la table, c'est de se soigner :(o_O et ça, c'est un gentil conseil.
 

DeletedUser16912

Invité
Mdr Farès, le staff me mène suffisamment la vie dure pour savoir que je ne suis pas en reste de commentaires quand des choses ne vont pas que ce soit sur le travail du staff ou celui de IG. Donc laisse tomber les commentaires hasardeux car je ne suis pas mouillé, je suis carrément trempée :D.
Je ne suis du côté de personne, je défends des idées en fonction des sujets. Là le choix de IG me parait bon et je ne commentais que tes propos qui étaient carrément représentatif d'une façon de penser :). C'est loin de cracher surtout le monde.

Oui il faut un peu de chance pour être là au bon moment pour chopper des items au marché de Noel et rien n'oblige à avoir 36 exemplaires de chaque pièce. C'est très bien si ça part vite et que ce marché soit fait aussi pour égaliser les chances en permettant à plus de joueurs de s'équiper au lieu de fournir à quelques marchands du stuff pour racketter les autres joueurs. ça n'est pas une histoire de moi je n'y ai pas droit alors je ne veux pas que les autres puissent avoir un bénéfice. J'expliquais simplement qu'on peut dépenser des milliers de bons sans pépiter et que l'argument, je paye alors j'ai droit à des avantages, dans ce cas, était farfelu voire ridicule. Mais c'était dit avec humour ;)

La vraie solution, comme pour tout addict des jeux, virtuels ou d'argent, qui laissent des milliers d'euro sur la table, c'est de se soigner :(o_O et ça, c'est un gentil conseil.

On est d'accord dans l'ensemble. Pourtant tu es bel et bien parti dans deux directions différentes dans ton argumentation. En disant que nos commentaires c'était "des jérémiades" (c'est un mot à connotation négative), mais qu'elles étaient "légitimes". En fait tu aimes juste cracher dans la soupe et ramener ta fraise sans apporter quoi que ce soit au débat. Tu ne sers à rien mon cher ami et là je te reconnais bien :razz2: Et maintenant tu te poses en victime en disant que le Support te mène la vie dure... tu sais quoi ? Je les trouve très tolérants... trop tolérants en fait. A leur place, je t'aurais déjà banni depuis des années :grin:

Quant à ma manière de penser, tu as bien compris quel était mon état d'esprit. Mais je vais résumer pour que tu comprennes mieux : lorsque tu achètes quelque chose, tu aimes acheter ce que tu pensais vouloir acheter. C'est un peu pareil pour l'histoire des sacs qui devaient contenir certaines choses, absentes au final. Ainsi je ne suis pas venu commenter l'affaire ici pour "quémander" quelque chose, ou "obtenir des avantages de manière indue" comme tu le prétends ici de façon dissimulée, ou encore "prendre la tête à Andimion". Je suis venu demander un geste commercial tout à fait normal, pour tous ceux qui ont payé avec de l'argent IRL des objets qu'ils pensaient obtenir et qu'ils n'ont pas pu obtenir. C'est tout.
Et pour conclure sur l'addiction, je te remercie de ton conseil. Je ne me sens pas particulièrement concerné, mais c'est clair que les addictions ce n'est jamais une bonne chose :up:
Bon week-end
 

DeletedUser14643

Invité
bein voyons :) des milliers d'euro, ce n'est pas de l'addiction ...

Bien sûr que c'est légitime d'informer et de réclamer la correction d'une chose qui n'est pas normal. Mais ça ne justifie pas toutes sortes d'arguments pour en tirer un avantage.
Tu chouines de manière insensée pour un truc virtuel de pacotille que tu veux obtenir par un avantage illégitime, ça c'est de la jérémiade. Y'a pas de contradiction.
Que tu réclames le remboursement de tes bons ou même de ton fric, c'est autre chose à condition que tu rendes tous les items que tu as reçu avec ces bons/pépites.

Bon je ne voulais pas te vexer. Pas besoin de sortir un tas d'inepties sur les bans, la soupe, la victime et autres ... c'est juste faux et hors sujet. Les autres lecteurs jugeront par eux même :)

J'espère que tu as eu de beaux produits de consolation / compensation pour tes euros gaspillés. C'est quand même grâce à toi et ton petit pognon que cette communauté perdure :D:p:D
 
Dernière édition par un modérateur:

Tante Clara

Retraité
Bonsoir,

Flado a obtenu sa réponse.

Les autres vous pouvez continuer vos règlements de comptes par mp

Je ferme le sujet
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut