produits utilisables au marché

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11490

Invité
Je vois que depuis la mise à jour on ne peut plus voir à quoi servent les produits utilisables dans le marché... Ce n'est écrit que "utilisable". Mais quand on n'a pas déjà acheté ces produits ou qu'on n'en fabrique pas nous-même, le marché était le seul endroit où l'on pouvait voir à quoi servent ces produits!! Si ce n'est même plus écrit dans le marché, qui va les acheter? Seulement ceux qui en ont déjà et qui savent à quoi ils servent?

exemple: boulette de légumes... utilisable
oui mais... j'en n'ai jamais eu de boulettes de légumes, ce n'est pas moi qui les fabrique je suis forgeron et charlatan, alors elles servent à quoi???? le seul moyen pour le savoir est d'envoyer un message à un joueur et peut-être attendre des jours pour avoir la réponse, ou en acheter, quitte à ne pas en avoir besoin... Et à 1000$ je ne prendrai pas le risque!

Avant on savait exactement à quoi servaient ces produits, je crois que vous devriez corriger ça!
 

DeletedUser13478

Invité
Bonjour Corazon*,

Il suffit simplement de déplacer légèrement le pointeur de la souris afin qu'apparaissent les bonus apportés par le produit consommable recherché.

Cordialement,

B*H

gf5yiaj.png


3W2VMYH.png
 

DeletedUser12795

Invité
La réponse a été donnée. Cela est effectivement toujours possible.

Je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut