protection

  • Auteur de la discussion DeletedUser14666
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fran59

Citoyen
discussion qui ne sert à rien car en plus les trois quart des personnes vous ne répondez même pas au fait qu'il n'y a pas de set pour les ouvriers et vous êtes incapable de vous en rendre compte mais pas grave on a compris que les ouvriers ne servaient à rien hormis donner du pognon aux duellistes
 

DeletedUser

Invité
discussion qui ne sert à rien car en plus les trois quart des personnes vous ne répondez même pas au fait qu'il n'y a pas de set pour les ouvriers et vous êtes incapable de vous en rendre compte mais pas grave on a compris que les ouvriers ne servaient à rien hormis donner du pognon aux duellistes

c'est tout à fait ca ;)
 

DeletedUser12795

Invité
Une solution ah oui laquelle ne pas rentrer dans une ville et les primes vous les oubliez je pense.

Vous protéger comment les pacifistes sans ville qui reçoivent une prime.

De plus même pas la possibilité de voir qu'ils ont une prime sur la tête.

Il n'est pas possible de mettre à prix la tête de quelqu'un qui n'a pas de ville. ;)
 

DeletedUser

Invité
absolument contre

j'ai lu les réponses des autres en travers, mais je suis certain qu'il y a mes raisons déjà citées au dessus
 

DeletedUser5212

Invité
Contre, car si un pacifiste ne subit pas de duel, à quoi servirait il d'avoir un Sheriff qui veille à organiser des raids avec ses acolytes duellistes contre les vilains?...
 

DeletedUser

Invité
discussion qui ne sert à rien car en plus les trois quart des personnes vous ne répondez même pas au fait qu'il n'y a pas de set pour les ouvriers et vous êtes incapable de vous en rendre compte mais pas grave on a compris que les ouvriers ne servaient à rien hormis donner du pognon aux duellistes

Les ouvriers servent à quoi? A construire les bâtiments qui donneront l'équipement aux duellistes de leur ville.
C'est juste la classe LA PLUS importante du jeu, sans eux pas de villes, pas d'équipement...
PS : Poser son pognon en banque quand on en a un peu trop , ça évite de se le faire piquer. C'est magique...
 

DeletedUser

Invité
Je suis contre. Le fait de pouvoir attaquer et être attaqué fait partie du gameplay, il appartient à chacun de trouver un moyen d'avoir la paix si tel est son choix. The West permet d'avoir une façon de jouer quand même assez libre, cette suggestion ne ferait que rajouter des barrières supplémentaires et linéariser un peu plus le jeu.
 

DeletedUser

Invité
Et puis dja qu'on doit se coltiner des heures de marches pour trouver des cibles sur les vieux mondes, alors si cette suggestion était mise en place vive l'action!
 

DeletedUser

Invité
contre, déjà (comme dit ci-dessus) c'est pas toujours évident de trouver des cibles, ensuite, c'est un peu le thème du western the west, or dans les western, les méchants, que tu soit pacifique ou non, ils te flinguaient quand même, et puis ça alimente un peu le tableau des primes.
 

DeletedUser12795

Invité
Bonjour,

Au vu du grand nombre d'avis contre, la suggestion est refusée. Je ferme le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut