Pubs indisponibles

  • Auteur de la discussion DeletedUser15333
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15333

Invité
Depuis ce matin, je n'ai plus accès aux pubs pour accélérer les trajets ou aux pubs dans le cinéma.

Je eux cliquer sur Play, ça se lance, lorsque j'arrive à la pub et que je clique sur le bouton pour la lancer, l'écran de la pub reste noir, il ne se passe rien.

J'ai redémarré mon ordi, vidé tout (cachés et cookies) et je n'ai pas changé d'ordi depuis hier...
Donc ça ne vient pas des cachés ou des cookies, ni de mon ordi...
 

DeletedUser12638

Invité
Je ne rencontre pas ce soucis :unsure:
Pas sur M1 du moins...
 

karnach

Diplomate
Depuis ce matin, je n'ai plus accès aux pubs pour accélérer les trajets ou aux pubs dans le cinéma.

Je eux cliquer sur Play, ça se lance, lorsque j'arrive à la pub et que je clique sur le bouton pour la lancer, l'écran de la pub reste noir, il ne se passe rien.

J'ai redémarré mon ordi, vidé tout (cachés et cookies) et je n'ai pas changé d'ordi depuis hier...
Donc ça ne vient pas des cachés ou des cookies, ni de mon ordi...

J'ai eu le meme soucis.
En m'y reprenant à plusieurs reprises, j'y suis néanmoins parvenu.
 

DeletedUser

Invité
J'ai déjà eu un souci de pub pendant 1 semaine...la pub passait puis plus rien, ça coinçait tout à la fin de la vidéo (le trajet ou les récompenses n'étaient ni données ni écourtés) et je devais actualiser pour sortir de la fenêtre et avoir de nouveau accès au jeu.
Ensuite tout est rentré dans l'ordre sans que je sache pourquoi :P
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Malheureusement, nous n'avons de vrai contrôle dessus.
Et pas de solution à proposer (sauf si cela persiste vraiment, on peut demander des vérifications)

Cela peut venir de plusieurs raisons : du pays de connexion à l'inventaire de vidéos que le fournisseur peut avoir.

Ce nouveau système est encore nouveau et en phase de "beta" pour nous.
Il n'est activé que dans certains pays où l'inventaire de vidéos est assez important pour avoir un fonctionnement régulier (24/24).

Merci de nous tenir au courant et s'il n'y a toujours aucune amélioration d'ici Lundi/Mardi, j'essaierai de regarder plus en profondeur.

Bon week-end,
Shaw
 

mariache320

Retraité
Ah ben voilà 666, c'est la faute à mariache :P


Bah oui, c'est toujours ma faute c'est bien connu :P

Sinon j'ai eu beau insisté ce matin et ca m'a tellement gavé que j'ai pris de l'avoine, parce que pourrir ma touche F5 ... yen a marre ^^

Et si Shaw s'y penche dessus, on est pas encore sorti du sable ....
 

DeletedUser15333

Invité
ça marche de nouveau...

Sans que j'ai fait quoi que ce soit de spécial...


A Shaw :

"Cela peut venir de plusieurs raisons : du pays de connexion à l'inventaire de vidéos que le fournisseur peut avoir. "
Moi je vis en France, donc pas un problème de pays à priori...
 

DeletedUser

Invité
ça marche de nouveau...

Sans que j'ai fait quoi que ce soit de spécial...


A Shaw :

"Cela peut venir de plusieurs raisons : du pays de connexion à l'inventaire de vidéos que le fournisseur peut avoir. "
Moi je vis en France, donc pas un problème de pays à priori...


Ok,
Cela a été causé par une interruption de l'inventaire vidéos de notre fournisseur. Qui n'affecte pas tout le monde.

En tout cas, bonne nouvelle si tout est revenu à la normale ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut