Punir les lancements de Bdf sans attaquant

  • Auteur de la discussion DeletedUser13505
  • Date de début

DeletedUser2981

Invité
Contre.

Il existe déjà une sanction financière lors des attaques multiples.
 
Le problème n'est pas tant de savoir si on est pour ou contre, mais plutôt de savoir s'il y a exagération ou non.

Si par exemple il n'y a qu'une bdf "pourrie" par semaine, bon, c'est pénible pour ceux qui y sont, mais c'est acceptable. Si par contre il y en a 4 ou 5 par jour, et ce tous les jours, là effectivement ça devient lassant, ça démotive, etc ... (et c'est comme ça qu'un monde meurt petit à petit)

Mais le problème est de savoir où se situe la limite entre ce qui est tolérable et ce qui ne l'est pas (et là j'avoue ne pas avoir trop d'idée).

Le second problème est celui de la sanction. Quelle sanction imposer et à partir de quel niveau ? Moi je pense que si déjà on sanctionnait d'une prison de 2 jours (comme le dit Renesmee) une personne n'étant pas présente à une attaque qu'elle a elle-même lancée, ça limiterait déjà le problème :
- une seule personne ne pourrait plus lancer de multi car elle ne pourrait pas être présente à toutes les bdf
- ça limiterait les multis des alliances car ça obligerait les joueurs ayant lancé les leurres à être présent sur leur attaque (faudrait les trouver, les "péquenots" acceptant soit d'être 2 jours en prison, soit d'être seul en attaque face à 40 défenseurs)
 

DeletedUser12795

Invité
Le sondage est terminé, nous transmettons la proposition. Je ferme et j'archive.

{11/02/2014}
 
Haut