PV / danger en job / tenue en caserne

  • Auteur de la discussion El pasador
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Parlons un peu des points de vie maintenant:

on a parler de tenu efficaces pour le droper et de tenue efficaces pour diminué les risques de bobo.
je n'ai pas de calculateur pour diminué les % de dommage lors d'un job?
comment le calculer?
et, cette proportion de dégâts, dépend des pv que j'ai ? de pv que j'ai au max en lançant le job? ou de pv max que j'ai a la fin du job?

Et j'ai remarquer, que lorsque je dore dans un fort, il m'indique le nombre de points de vie que je vais récupérer.
ceux ci corresponde a ceux dont je dispose en tenu, et peuvent donc varier.
dois-je mettre ma meilleur tenue pv pour lancé cette tache, ou ce sont les pv disponible pendant que je dors qui compté?
 

poprocker

Roi de la gâchette
selon ta tenue tu as un % de te blesser au cours du job et un % de pv que tu peux perdre.
tout est calculé au lancement des jobs mais les bonus de certains sets peuvent peut être influer. On peut se blesser ou pas indépendamment du % de blessures.

l'idéal étant de lancer un job avec la meilleure tenue (sauf jobs petits lvl ou faciles) et après de passer en tenue duel si on est duellable

Pour le repos en ville ou caserne : à toi de voir si tu as une grosse différence de pv en tenues vitesse jobs duels ou bdfs.
Si tes pv restent plus ou moins constants pas de problèmes
Si tu mets un set pv en dormant et que tu passes en tenue vitesse pour te déplacer, là tu auras pas mal de pv en moins surtout si tu dormais avant une bdf
 
Dernière édition:

Hildoceras

Diplomate
l'idéal étant de lancer un job avec la meilleure tenue (sauf jobs petits lvl ou faciles) et après de passer en tenue duel si on est duellable
faut-il lancer le travail avec la meilleure tenue, ou bien finir le travail avec la meilleure tenue : à quel moment est calculé le pourcentage ?
 

Nilujelmdmf

Diplomate
La tenue au lancement compte pour 99%, celle à la fin pour 1% (en gros). C'est étrange, mais j'ai constaté des légères différences sur les dégâts d'un job lancé deux fois avec la même tenue mais avec une tenue de fin différente (je parle bien pour la même phrase de dégât, bien sûr). Mais cette différence est sans commune mesure avec celle constatée en lançant le job avec des tenues différentes.
 
Haut