Quéte Tribu

Cathy08300

Gouverneur
Bonjour à tous et toutes ,

Je rencontre un petit souci avec la quête Tribu. Je dois me rendre au rocher saint équipé du serpent .J'y suis allée et rien :(

Qui aurai une idée ?

Merci pour vos réponses .
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou Cathy :)

Ouip, il y a un petit beug sur cette mission (déjà de mon temps :D )

Je n'en suis plus sûr mais je crois que tu dois retourner au village indien... et retourner voir Waupee. ;)
Et puis retourner au rocher....

Si c'est pô ça... désolé. :unsure:
 

DeletedUser18387

Invité
Bonjour à tous,
j'ai moi aussi un soucis avec la quête tribu,
je dois faire un duel contre "guerrier gris " et je n'y arrive pas que puis je faire?
 

Cathy08300

Gouverneur
Coucou Cathy :)

Ouip, il y a un petit beug sur cette mission (déjà de mon temps :D )

Je n'en suis plus sûr mais je crois que tu dois retourner au village indien... et retourner voir Waupee. ;)
Et puis retourner au rocher....

Si c'est pô ça... désolé. :unsure:


Merci beaucoup Pizzelin il fallait bien que je retourne au village indien ;)
 

DeletedUser2713

Invité
De rien Cat'. Ravi d'avoir pu t'aider. :)

Bonne continuation. ;)
 

Hildoceras

Diplomate
Pour celui là, il n'y a pas de miracle, il faut être meilleur. Cela veut dire une bonne tenue, si tu arrives à toucher peut-être des bonifications aux dégâts (poids, pierre à polir, etc.) et étudier ses coups car il frappe toujours au mêmes endroits, donc esquiver en fonction.
 

DeletedUser17891

Invité
Hello désolé pour le retard

Pour gagner voici la méthodologie si je fais court.

C'est un miroir, ne surtout pas se mettre en tenue de duel tu ne le battras jamais.

Tu enlèves ton arme. Tu mets un build full éviter / viser. Il tire là où tu tires donc tu inverses tes visées et ton esquive.

Tu fais le maximum de duels et si à un moment il ne te touche pas tu gagnes (en gros, impossible de gagner autrement).

Bon courage l'aminche.

Ba.
 
Haut