Quête « compensation »

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nilujelmdmf

Diplomate
Cette quête devait être valable jusqu'au 31 juillet, d'après son texte.
On est le 31 juillet, elle n'apparaît plus chez Waupee.
Je suis peut-être crétin, mais quand je vois « jusqu'au dernier jour d'un mois » -alors que ça tombe en pleine semaine-, pour moi il est très clairement sous-entendu que ce jour est inclus dans la plage de dates de la quête.
La quête apparaît toujours dans mon traqueur d'ailleurs.
 
Dernière édition:

DeletedUser9295

Invité
comme toi je suis dégouté de plus voir cette missions
j'ai cru qu'on avait jusqu'au 31 pas jusqu'au 30.
comme d'hab on est les dindons de la farce a cause du manque de précision
 

DeletedUser

Invité
Il était dit jusqu'au 31 n'est ce pas

Pas indiqué si le 31 était inclu ;)
 

Tante Clara

Retraité
Le 31 est forcément inclu sinon ça aurait dû être précisé.
Quand tu es en congé jusqu'au 31, tu retournes sur ton lieu de travail le 1er non ? :unsure:
 

CodyWest

Roi de la gâchette
J'ai du rater un épisode ... c'est quoi cette quête "compensation" ?
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Et encore une bourde...une de plus...Ca commence à être lourd à la fin...
 

DeletedUser

Invité
+1 avec vous.... je vous rejoind sur ce coup là :/

pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
"Jusqu'au 31", je confirme, littéralement, ça veut bien dire jusqu'au 31 inclus.

A mon avis ce n'est pas qu'on se moque de nous.
Il s'agit juste d'une erreur de réflexion au moment de la programmation informatique je pense.
Si tu dis à une machine "quête visible jusqu'au 31", et bien le 31 à 00h01, la quête n'est plus visible effectivement.
Il aurait fallu programmer jusqu'au 31, à 23h59.
 

DeletedUser16055

Invité
D'accord avec Mick, ils se moquent pas de nous et ne pensaient sûrement pas que les gens intéressés par la compensation attendraient patiemment pendant des semaines pour faire la quête au dernier moment...
 

DeletedUser12250

Invité
C'est pas trop dans mes habitudes de râler, mais là, j 'ai l'impression d'être un des dindons de la farce.

J avais aussi cru lire jusqu'au 31 juillet, mais je pense que je vais changer de lunettes et envoyer la note à Inno.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Pourquoi attendre le dernier moment ?
Certes il manque un jour à l'appel mais si Nilujelmdmf ne vient pas poster aujourd'hui, vous auriez dépassé la date par oubli ...
Je ne suis ni d'un coté ni de l'autre pour ce coup mais admettons que d'attendre le dernier moment, c'est pas top.

Une place de concert par exemple, allez y au dernier moment, soit vous avez une place pourrie (dans le meilleur des cas), soit il ne reste plus une place.

Bon l'exemple n'est peut-être pas trop approprié mais dans le fond, on reste dans le sujet.
 

DeletedUser12638

Invité
Bizarre, personnellement j'avais souvenir d'un 21 Juillet
Et elle s'est effectivement terminée le 21 Juillet, j'avais vérifié :)
 

Tante Clara

Retraité
Pourquoi attendre le dernier moment ?
Certes il manque un jour à l'appel mais si Nilujelmdmf ne vient pas poster aujourd'hui, vous auriez dépassé la date par oubli ...
Je ne suis ni d'un coté ni de l'autre pour ce coup mais admettons que d'attendre le dernier moment, c'est pas top.

Une place de concert par exemple, allez y au dernier moment, soit vous avez une place pourrie (dans le meilleur des cas), soit il ne reste plus une place.

Bon l'exemple n'est peut-être pas trop approprié mais dans le fond, on reste dans le sujet.

Tu as raison cody........... ton exemple de concert n'est pas un bon exemple :P
Et tu as sans doute raison aussi de croire que beaucoup (dont moi) n'auraient pas validé la "mission" aujourd'hui.
Je pense d'ailleurs que les commentaires ne sont pas vraiment des rouspétances mais plutôt des remarques de convenances.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Tu as raison cody........... ton exemple de concert n'est pas un bon exemple :P

J'aurais essayé au moins :P

Et tu as sans doute raison aussi de croire que beaucoup (dont moi) n'auraient pas validé la "mission" aujourd'hui.

Surtout si effectivement elle se finissait le 21 juillet comme l'affirme Grosminet :D:D:D

Bizarre, personnellement j'avais souvenir d'un 21 Juillet
Et elle s'est effectivement terminée le 21 Juillet, j'avais vérifié

C'est plus un oubli là, mais alzheimer :D:laugh::D:laugh:

Je pense d'ailleurs que les commentaires ne sont pas vraiment des rouspétances mais plutôt des remarques de convenances

Oui, on va rester politiquement "convenant" :P
 

DeletedUser

Invité
Pour ma part non, car j'hésitais, et la date du dernier jour étant arrivé, je voulais me lancer.

Et non elle ne se terminais pas le 21 juillet, je suis presque sur (l'erreur est humaine ^^ ) qu'hier encore je l'avais :/
 

DeletedUser12638

Invité
Je suis presque certaine que ça fais plusieurs jours que je ne l'ai plus (:laugh:)
On va y arriver ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut