Quête « compensation »

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13478

Invité
Bonsoir à tous,

Pour ma part je l'ai faite hier ou avant-hier, elle était donc toujours disponible.

Cordialement,
 

DeletedUser

Invité
Yes!!!! j'ai gagner !!!

mais.... ça change pas grand chose lol

J'avoue que je voulais m'en servir pour passer d'un build dbf a un dudu :/
Pour ça que j'hésitais, mais je suis un peu deg quand même :/
 

Frantz-1

Gouverneur
Je ne me suis pas fait avoir , mais effectivement , encore une fois , c'est litigieux tout cela , encore une annonce mal interprétée et mal faite , cela se généralise sur THE WEST depuis la 2.0.

Frantz
 

DeletedUser12638

Invité
Yes!!!! j'ai gagner !!!

mais.... ça change pas grand chose lol

Ouais j'avoue !
Il était au palier à combien Tante Clara ? :P

En fait, j'ai dû l'accepter sans trop faire gaffe le 21, croyant que c'était le dernier jour :ph34r:
 

DeletedUser

Invité
Ben dans l'histoire t'a tort, mais c'est moi qui suis marron...

PPPffff, c'était surtout pour les succes de dudu que je voulais rebuild.... j'attendrais d'avoir 1000 bons pour une potion et 1000 autres pour rechanger ^^
Pas presser la bête, cestpasgrave :p

Mais oui... tordue cette histoire...
 

DeletedUser16095

Invité
Même punition pour chacun de mes persos sur les 3 mondes sur lesquels je joue.
Je pensais m'y coller ce soir....
Monde 1 : littleboom
Monde 7 : pétroleuse drake
Monde 9 : misstick
 

DeletedUser

Invité
Bonjour cestpasgrave,

Pas de soucis, nous sommes à ton service

elle était valable jusqu'au 31 0h00 (30 à 24h00).
c'est vrai que ça n'était pas très clair

Cordialement,
Colwyn - Opérateur The West France


Voilà la réponse du support... Je ne pense pas publier quelque chose de "personnel" là... pis ça profite a tous...

Donc j'ai dit merci pour la réponse rapide, et pis j'attend d'avoir 1000 bons pour la potion ;)

Sujet clos pour ma part, rien a dire de plus -.-
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
CPG, ce n'est pas 1000 UPBs ou pépites, mais 600.

En effet, cliquer sur la quête ne remettait QUE les aptitudes, pas les attributs.
C'était d'ailleurs bien là le souci !
Les dev ne savent même pas qu'un full force met ses attributs ET ses aptitudes sur VIE pour un tank BdF !! ;-)
Du coup, pas mal de gens (comme moi) ont remis illico leurs pts en VIE, et en plus, ça ne change pas grand chose en BdF.
 

DeletedUser

Invité
Euh sorry les gars, mais la popo de la mission permettait seulement de changer les points que nous avions en PV, persévérance, se cacher, viser, éviter et diriger !

Ca vaut pas 1000 bons ni même 600 ! Sinon je veux les mêmes avantages que ceux qui ont attendus à la dernière seconde !

:huh:
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Donc on est cordialement invités à acheter un pot de vaseline car on est pas foutus d'avoir un texte explicite, en clair ? (nan parce que déjà la potion qui n'existe pas c'était foireux, mais une double quenelle sur la même quête c'est du record)
 

DeletedUser

Invité
oui oui oui, autant pour moi, 600 bons, je sais ;)

Mais ça me serais déjà revenu moins cher... là du coup j'attendrais la potion a 1000 :D
 

DeletedUser9700

Invité
Donc on est cordialement invités à acheter un pot de vaseline car on est pas foutus d'avoir un texte explicite, en clair ? (nan parce que déjà la potion qui n'existe pas c'était foireux, mais une double quenelle sur la même quête c'est du record)

prend sens plusieurs tu en aura besoin :P
 

Nilujelmdmf

Diplomate
C'est trop demander d'avoir une réponse ici expliquant pourquoi, dans la même quête, la rédaction induit clairement (le nombre de témoignages parle de lui-même) les joueurs en erreur 2 fois ?
 

DeletedUser

Invité
C'est trop demander d'avoir une réponse ici expliquant pourquoi, dans la même quête, la rédaction induit clairement (le nombre de témoignages parle de lui-même) les joueurs en erreur 2 fois ?

Les Allemands, eux, ont eu une réponse le 31 juillet même. On a demandé aux joueurs qui n'avaient pas pu compléter cette quête de contacter le support pour que celui-ci réintègre la quête pour les joueurs qui le souhaitaient. Mais après le 1er Août, ce serait trop tard. Vu qu'on est le 2 Août... :unsure:
 

DeletedUser13754

Invité
Les Allemands, eux, ont eu une réponse le 31 juillet même. On a demandé aux joueurs qui n'avaient pas pu compléter cette quête de contacter le support pour que celui-ci réintègre la quête pour les joueurs qui le souhaitaient. Mais après le 1er Août, ce serait trop tard. Vu qu'on est le 2 Août... :unsure:

Wouah hé on peut aller kidnapper le CoMa Deutsch et le ramener en France :D En échange on leur file le notre, :P

Franzosisch Quality :laugh:
 

DeletedUser

Invité
erf

Les Allemands, eux, ont eu une réponse le 31 juillet même. On a demandé aux joueurs qui n'avaient pas pu compléter cette quête de contacter le support pour que celui-ci réintègre la quête pour les joueurs qui le souhaitaient. Mais après le 1er Août, ce serait trop tard. Vu qu'on est le 2 Août... :unsure:

Ben c'est honteux, j'ai envoyé un ticket le 31 et la réponse n'est arrivée que le lendemain.... Je ne me demande plus pourquoi maintenant :hmf:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut