Quête Événement de football

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Clint Mille

Roi de la gâchette
Bonjour,


Plusieurs erreurs au niveau de cette quête.
Elle est bel et bien disponible, mais elle n’est pas répétable. Les joueurs qui ne l’ont pas encore terminé peuvent donc le faire. La seule nuance est que l’on ne puisse plus drop les cartons rouges. On peut cependant les avoir par le biais des quêtes répétables et au magasin (bons ou pépites).
Aaaaah, ces fichus cartons de foot !
Les obtenir par le biais des QR et au shop ne permet pas d'obtenir le succès : seuls sont comptabilisés les cartons dropés IG. C'est pour cela que je martèle que c'est de l'arnaque et que c'est une des rares quêtes à ne jamais revenir. Donc cela rend impossible d'obtenir tous les succès qui en découlent.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
UP !!!
Quand est-ce que cette arnaque va changer ? :mad:
En quoi est-ce utile de gagner 20 $ et 20 XP + un de ces cartons alors que le compteur de collection reste bloqué là où il s'est arrêté à la première apparition de la quête ???
Pire encore, de dépenser des bons au Shop pour soit-disant compléter la collection ?
Merci de faire remonter à Inno.
 

Yumiz

Invité
UP !!!
Quand est-ce que cette arnaque va changer ? :mad:
En quoi est-ce utile de gagner 20 $ et 20 XP + un de ces cartons alors que le compteur de collection reste bloqué là où il s'est arrêté à la première apparition de la quête ???
Pire encore, de dépenser des bons au Shop pour soit-disant compléter la collection ?
Merci de faire remonter à Inno.
Pour ma part, j'ai pu compléter les 2 collections grâce aux cartes du shop.
Seuls les 2 succès d'évènement ne peuvent pas être obtenus, car les cartons ne peuvent plus être drop.
 

Hateya Sky Eyes

Membre de l'équipe
Bonjour bonjour,

Le succès Je les ai tous ! est un succès d'événement. Il reflète les x milliers de clics faits pour obtenir les 250 cartons durant l'Evènement du football. A vérifier, mais je ne crois pas qu'aucun des succès de ce type puisse être obtenu après la fin de l'événement.

1687616662481.png

Les tâches quotidiennes de l'Evènement du football 2020 permettent d'obtenir des cartons supplémentaires, rouges ou bleus au choix, mais seulement pour leur contenu :
  • produits consommables (bons, boosters) - c'est toujours bon à prendre, surtout pour le peu d'effort demandé par ces quêtes
  • éléments du set du footballeur
  • les items pour la quête Événement de football : ballon noir, crayons bleus, rouges et verts
    1687618404895.png
    Si vous êtes sur un ancien monde, pensez à demander aux anciens, ils peuvent encore en avoir dans leurs sacs.
  • cartes de collection de la Ligue sauvage qui vous permettront d'encore obtenir le succès
    1687618363098.png
 

Yumiz

Invité
@Hateya Sky Eyes ; c'est plus ou moins ce que je disais, les cartons rouges/bleus ne peuvent plus être trouvés, mais la quête reste accessible pour ceux qui ne l'ont pas terminé (et elle est non répétable, contrairement à ce qui est indiqué dans le Wiki : cette erreur peut-elle être corrigée stp ?)

Capture.PNG

Pour les succès liés à la collecte des items d'évènements (ici les cartons rouges/bleus), la mise à jour 2.202 a répondu à la question : ils ne seront plus visibles.

Le Wiki peut-il être modifié en conséquences ?
Merci.
 

Hateya Sky Eyes

Membre de l'équipe
En fait, elle est répétable mais cela n'est pas la même suite ! Et à première vue, il n'y que deux différences : le niveau minimum et le fait que la suite répétable dépend de l'accomplissement de cette quête.

Bon, encore du travail...
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Bonjour bonjour,

Le succès Je les ai tous ! est un succès d'événement. Il reflète les x milliers de clics faits pour obtenir les 250 cartons durant l'Evènement du football. A vérifier, mais je ne crois pas qu'aucun des succès de ce type puisse être obtenu après la fin de l'événement.
C'est pourtant le cas de certains événements qui reviennent, on peut continuer à droper les gadgets manquants (épis, etc.) et le succès se débloque.
En aucun cas, les achats au shop ne font augmenter le compteur, c'est du gaspillage de bons.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut