Quête Ami de Colcord

  • Auteur de la discussion DeletedUser17663
  • Date de début

DeletedUser17663

Invité
Hello, quelqu'un aurait il des infos sur la quête Ami de Colcord ?
Elle apparait dans Succès/Quêtes/Séries de quêtes (tout en bas de la 1ère série de quête sous Histoire principale)
Est ce que c'est une quête à venir ?
Merci
 

DeletedUser11708

Invité
Oui, c'est une quête qui sera disponible le 11.08.2016.
 

DeletedUser18036

Invité
Est ce que quelqu'un sait comment obtenir la "guirlande de drapeaux" dans la quête "l'histoire de colcord"? je suis au point mort...
 

DeletedUser9130

Invité
hello

va voir à la discussion sur la mise à jour, les avis sont partagés ... il parait qu'on la droppe en cherchant des fleurs de lotus, moi perso ça fait des plombes que j'en cherche et je n'ai toujours rien droppé :-)
je vais essayer en m'équipant d'un fanion, on verra bien
 

DeletedUser18036

Invité
Merci, ça marche... maintenant il demande d'exécuter "l'enfance de Charley" et le "chasseur de bison"... où puis je trouver ça?
 

DeletedUser16995

Invité
ce sont les poteaux que l'on trouve à l'extrême est et l'autre à l'extrême ouest

En attendant que la page sur Colcord soit publiée sur le wiki français, tu peux consulter le wiki russe
 

DeletedUser17523

Invité
Guirlande de drapeaux

Ok
Confirmation :

Equiper : Fanion
Travail : Cueillir fleur de lotus
 

DeletedUser17523

Invité
La suite

Exécute : L'enfance de Charley (L'histoire de Colcord)

Aller à l'Est de la carte au point de jonction :
Travail : Herbager le bétail pendant 5 heures (ben ouais c'est long )

suite :
Exécute : Chasseur de bisons (L'histoire de Colcord)
Aller à l'autre bout de la carte au point occidental (à Gauche )
clic sur le point de jonction>>>> travail Chasser les bisons (4 heures)>>>>> Dresser les chevaux (4 heures)
Clic sur "Comté de potomac" pour valider la quête cela évite de revenir
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13870

Invité
guirlande trouvée en 15 secondes avec le drapeau .
Sur M1 et Lv 65
 

Dan Men

Conseiller
Et encore une mission où il faut faire une aventure. Et en plus, la gagner...
J'EN-PEUX-PLUUUUUS !

Si au moins y avait quelque part un bon tuto pour enfin y comprendre quelque chose. Dites-moi que ça existe, JE CRAAAAAQUE !

crise-de-nerfs.jpg
 

zaref

Diplomate
tu cliques sur les pas pour avancer,sur la cible pour viser et sur la croix rouge pour te soigner...si c est encore trop compliqué,tu me mp m1 et je ferai l'effort de vulgariser encore un peu.
 

Dan Men

Conseiller
J'avais déjà lu le tuto du Wiki, mais une fois en jeu, c'était la panique complète. Ça allait trop vite, et plutôt que de recevoir des explications, je me faisais engueuler par mes partenaires.
Par contre, j'ai eu la chance de pouvoir jouer avec des amis sur le M3 hier soir. On s'est organisé un rendez-vous des BOULETS. Quelques explications plus tard, pendant et entre les parties, j'ai enfin compris le principe.

Merci Haiki. Du coup, j'ai relu le tuto et ça me parle mieux maintenant.
Merci zaref. Si je persévère en aventures (mais j'en doute), je te solliciterai pour des explications plus avancées.
Et merci Ottawa, je vais regarder la video.
 
Dernière édition:

DeletedUser2981

Invité
Je vais pouvoir m’arrêter à "chasseur de bisons", la suite est sans intérêt : aventure, prime à poser, attaquer des gens ... rien d'amusant pour moi.
 
Haut